Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console numerique et carte son a la fois en firewire?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 415 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Console numerique et carte son a la fois en firewire?
Bonjour à tous,
Existe-t-il une console numérique qui fasse carte son en liaison FIREWIRE avec un ordi (équivallent de la MACKIE ONYX mais en numérique)?
Mercii
Tralala

Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512

2

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3
Il y a plein de console numerique qui font ça.
Exemples non exaustifs :
Chez tascam :dm24, dm3200
Chez yamaha aussi : 01V96 ....
4
Phonic, Alesis...
5
Bonjour á tous, comme vous pouvez le constater c´est mon premier post (et d´ailleurs je ne suis pas certain d´avoir mis ca ou il fallait ), donc débutant et amateur. J´ai á ma disposition une MC 505, une platine Numark, mon PC portable et une mixette a deux balles de chez Numark (c´est pas de leur faute je l´ai acheté gosse ). Donc, voulant faire du live avec tout cela, ainsi que de l´enregistrement, je me suis dit il faudrait t´acheter une interface audio avec plusieurs entrées et sorties...cependant récemment je me suis donc rendu compte que ce qui faisait foirer mon son était cette table de mix Dj...donc il faut que je me fournissent en table de mix+carte son. La question est la suivante :

-]]Puis je trouver une console qui fait le deux en un, avec laquelle je peux jouer live sans probleme, et avec laquelle je peux enregistrer sur mon PC (via Cubase ou Live...) et dans le meilleur des monde peut balancer plusieurs pistes du logiciel sur les différentes pistes de la console (Firewire?)
[/i] Sachant que je n´ai pas plus de 400 ou 500 neuros á mettere dedans, merci a vous.[/b]

P.S: désolée pour la longueur mais c´est mon premier.
6
Humm, mieux vaudrait, pour toi, voir, du coté des consoles DJ avec sortie numérique, plutôt que des consoles traditionnelles.

C'est bien à la mode en ce moment, ce genre de produit, donc j'imagine que ça doit exister, de qualité, dans ton budget... Je peux pas t'en dire plus, je connais pas les consoles DJ. :noidea:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.