Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comparatif DM-24/spirit 328

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 751 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comparatif DM-24/spirit 328
Bonjour,

J'ai beau chercher... je ne trouve pas de comparatif entre ces 2 consoles!

qualité des préamplis (le forum parle de chaque mais jamais en comparaison...)
des effets... ergonomie...son...

autant de questions.... :|



www.kwal.net


Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pas plutot 12 pistes que 8?
12
Peut être je me souviens vaguement d'une info dans le style. Inconvénient à savoir sur la 328 ( chose que je ne savais pas quand je l'ai acheté ) et c'est peut être ainsi sur d'autres consoles numériques j'en sais rien, les inserts ne sont dispo qu'au niveau des entrées analogiques et non sur les retours numériques ( choses plutot chiantes vu qu'en général en home studio les retours de l'ordi se font en numérique et en adat donc pas d'insert dispo la dessus... )

c'est pareil pour d'autres consoles? :???:
Audiofanzine Football Club
13
Ouais, sur les Yamaha. Mais les processeurs de dynamique intégrés font mieux passer la pillule. D'un coté c'est normal. ça voudrai dire que ton signal rentre en numérique, est converti en analo au niveau de l'insert et est reconverti en sorti d'insert :non: . C'est très bien ça.


Sinon pour revenir au comparatif 328/DM24, je connais aucune des deux, mais sur le papier la DM24 me faisait bien envie jusqu'a l'arrivé de la p'tite 01V96... :aime: elle a l'air sympa et je serai pas trop dépaysé par rapport à ma 01V.
14
Bon bah si on rajoute la 01V96 dans le debat... ca fait des avis supplémentaires? :clin:
Un ptit effort les gars...on est presque 200 ce soir... :bravo: