Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VM3100 Roland avec VS1680

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 712 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion VM3100 Roland avec VS1680
N'ayant pas la notice de la vm3100 comment fait on pour la raccorder avec le vs1680 en numérique, sachant que les sorties optiques de la vm indique ou 5.6 ou 7.8.

Je souhaiterais en fait raccorder la console sur l'entrée du VS qui est ou optique ou en cinch mais bénéficier de toute les voies de la VM.
La seule alternative que j'ai trouver est de sortir par les out principaux qui sont en cinch mais analogique et je voudrais bénéficier du tout numérique.
Merci pour vos infos.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah non !!! Pas de su700 sur mon thread ! :lol:
12
Moi aussi j'ai une VM avec mon VS 1680!!!!!!
mais j'ai pas la reponse!!!!!!!!!!!!!!
t'as trouve entre temps?
13
:bravo2: Ben a vrai dire ils sont à vendre tous les deux maintenant alors si cela intéresse quelqu'un.
14
Moi g la vm et non c'e'st pas obliger d'utilise les 5/6 , 7/8 si tu va dans Bus assign et F3 ( out ) tu dirige ton curseur sur la sortie dig que tu veu ( DoutA ou DoutB ) et avec la molette tu peu le router sur n importe quel signal 1/2 , 3/ 4 , master , monitor
j esper que ca repond a ta question

Welcome in a new world.....Funky spirit Production
15
C'est toujours en vente ???
16
La vm3100 j'ai apparemment quelqu'un dessus par contre le vs1680 est toujours à vendre avec le graveur.
17
À parce que ça m'interesse pas :8O:

désolé je ne pouvais pas m'en empêcher ,faire une farce à un farceur :bave:

:boire:
18
Conbien?
c'est la Vm Pro?
T'as deux cartes d'effets?
disque dur de combien?
Will
19
Non c'est la vm3100, mais j'ai trouvé normalement un acquéreur, pour le vs1680 il s'agit de la version Xpanded avec disque dur 2go + 2 cartes d'effets + le graveur externe, pour le prix j'en veux 1350 euros, pour plus d'info regardes mon annonce.
20
Et combien tu veux de ta VM?