Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle console numérique de yamaha LS9

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 3 351 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nouvelle console numérique de yamaha LS9
Je viens de découvrir la nouvelle console numérique dédié 100% live de yamaha, la LS9 en version 16 et 32v
Pour un prix qui semble être accesible ( apparement dans les 5-6000 euros pour la version 16 )
Les caractéristiques sont top. Cette console vient combler un trou dans une gamme qui était occupée par la triste TT24 de Mackie
Bref superbe nouvelle !! non ?
2
Bin quoi vous le saviez déjà, ou vous en avez rien a secouer, ou j'suis seul sur ce forum ?
3
Na Na Na, tu n'est pas seul.
Mais LS9, pas entendu causer....
Faut voir ce que c'est...
4
Salut dad68 .

Est ce que tu l'as essayé ?
5
Jamais entendu parler, mais si elle se situe dans la catégorie en-dessous de la M7CL, alors, je cours sur le site Yam'... :bravo:

Veni, vidi, vici... et prout!

6
J'en viens, elle a tout d'une grande. Reste plus qu'à l'entendre et l'essayer... :8)

Veni, vidi, vici... et prout!

7
J'en ai entendu parler...mais je l'ai pas encore vue, hélas. Sur papier, cela a l'air assez génial.
8
Non je ne l'ai pas essayé, juste lu les docs. C'est une super nouvelle parce qu'elle vient se placer dans une gamme ( à prétentions équivalente ) à la TT24 de Mackie. Mais cette fois il s'agit bien d'une marque qui à pignon sur rue, avec un service complet et hyper performant en France ( yam div pro ) capable de répondre à toutes les attentes.
On ne rsique pas de vivre des grands moments de solitudes...

Je compte bien m'amuser un peu avec au prochain pro-sound and light.

De toute façon ça sent le carton commercial ! De très nombreuses boîtes de presta ont des DM2000, ou 02R96 pour faire du live. Aujourd'hui on leur apporte un produit de la même marque totalement dédié au live c'est géant ! surtout pour le prix ! Biensûr c'est toujours une bonne somme mais largement en-dessous d'une DM2000 ( par exemple )

Hors sujet : sm78_fr, pour la ptite histoire avec la TT24, nous sommes passé sur une DM2000 (affaire intéressante ), du côté de Mackie tu peux lire le post de Odis ( intervention ridicule de Mackie à mon sens etant donné que c'est la premiere intervention d'Odis sur AF ). Sinon je n'ai pas de nouvelles de chez eux, il faut prendre pour argent comptant leur soucis et faire avec. J'ai recement eu l'occasion de rencontré une personne qui à vécu les mêmes problèmes !. Et concernant leur procédure de SAV là c'est n'importe quoi !! Cette console va droit dans la ligné de la behringer DDX3216. Dans 2/3 ans elle ne vaudra plus rien.

9
Oui dad,

J'avais vu l'avis. C'était flagrant.
De mon côté j'ai abandonné cette orientation car si tu ne peux avoir confiance dans ton équipement...
Je ne connais pas le prix de la LS9 version 32. C'est quoi ?
10
Je n'ai pas une réponse précisse, mais le prix devrait varier entre 5000 et 9000 euros ( suivant le modèle )