Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ptite question?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 485 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ptite question?
Bonjour,

Vous allez me trouver bizarre mais........
J'ai lu que certaines personnes connectaient leurs consoles (ex 01v) à leur PC via le port midi. J'aimerai savoir, à quoi ça sert d'une part et d'autre part, comment font il pour connecter leur clavier maître :???:
Je suis débutant et j'aimerai bien comprendre...


Merci
2
Ça sert à piloter un séquenceur sans te prendre la tête avec une souris et à piloter ta console sans les mains ! :bravo: trop fort :bravo:
3
C'est :bravo: mais j'aimerai bien, stp :oops: ,si tu pouvais m'expliquer comment je dois brancher tt ça pour que ça fonctionne correctement. J'ai un clavier [miditech avec un port soundcard (game) et un port classique midi Out], une carte son Terratec EWX 24/96 (avec un port game) et une console 01v96 avec un port midi IN, Out et Thru.

Merci d'avance pour ton aide
4
Il me semblait bien que c'était toi...
tu as déjà posé cette question il y a quelque temps, et je vois que tu n'as toujours pas trouvé la réponse :(
malheureusement, moi je ne peux pas t'aider + que ça. la seule chose que je peux te conseiller c'est d'arrêter de te prendre la tête et de te trouver une petite interface MIDI avec 2 IN et 2 OUT qui résouderons tout tes problèmes...