Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table choisir

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 663 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle table choisir
Comme le dis Fmarine oublie pas les consoles d'occasion!! tu peux ( surtout en ce moment ) trouver des 328 ou 02R à un super prix car certains magasins / studios veulent s'en débarasser pour prendre les nouvelles consoles 24/96!
Audiofanzine Football Club
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut tlm

excusez moi de m'imisser dans vos dialogue , mais c'est juste a titre informatif concernant la table de mixage DM 24

J'ai une tascam Dm 24 gonflé a bloc avec la possibilité de mixer 32 pistes analogique avec les options suplémentaire.
Je vais faire l'aqusition prochainement d'une carte motu avec le TDIF pour pouvoir intéragire avec mon pc en 24 piste numérique.

Bref tout ca pour vous dire que pour env 10000 euros c'est une véritable bête de course. :D:

Elle se démarque surtout sur le fait que l'on peut patcher ces entrées et sorties intégralement et simplement suivant les morceau que l'on crées par ex et ensuite enregistrer sa configue. tout ca bien sûre très rapidement .

le seul hic que je n'ai pu tester c'est qu'en mode 96Khz il nous reste 24 piste au lieu de 32 pour le mixage.

Voila si vous voulez plus d'info jc_rich@hotmail.com
ou Jc icq : 38225231
je suis sur msn aussi

A+