Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de renseignements svp

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 441 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin de renseignements svp
Bonjour,
voila je voudrais quelques petits renseignements svp :

1)est ce que l'on peut separer plusieurs instruments d'une piste d'un cd avec l'aide d'une table de mixage ?

2)je possede clavier,guitare,micro,est ce que je peux relier tous cela a mon pc grace à une table et les separer en plusieurs pistes ?separer les differents instruments de mon clavier roland G-800 sur mon pc ?

la dernière:

3)je suis novice,quelle table de mixage me conseillerez vous (une petite 5 entrées),une de bonne qualité si je veux pas changer dans 1ans ?

je vous remercie et j'attend vos réponses :D:
:clin:
2
Ca c'est sympa
heureusement que les forums sont pratiques et existent,sinon je ne sais pas ou je pourrais trouver des réponses.
merci !
3
C'est vrai que tu as l'air réellement novice. Ce n'est pas un reproche, nous l'avons tous été au début.
Je vais tout de même essayer de répondre. A la question 1 c'est clairement non.
Ensuite, si j'ai bien compris, tu veux enregistrer différents instruments sur ton PC. Très bien, mais veux tu les enregistrer les uns après les autres ou simultanément ?
Dans le premier cas, n'importe quelle carte son suffit. Dans le deuxième c'est plus compliqué.

Essaye d'être plus précis, je tâcherai de te répondre plus précisément.

Bon courage. :D:
4
Munchen a déjà très bien répondu.
Si tu veux enregistrer plusieurs isntruments en même temps tu as besoin d'une carte son avec plusieurs entrées et donc d'une table si elle ne possède pas assez de préampli. Si tu enregistres tes instrus les uns après les autres une carte son avec 2 entrées suffira et tu n'aura même pas besoin de console en amont.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr