Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixer live digital

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 634 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mixer live digital
Bonjour
je suis en dileme à savoir quoi choisir pour un mixer digital/numérique pour du live rock/metal/alternatif

je ne veux pas avoir à dépenser pour 20 compresseurs/20 reverbs/20 eq, etc
donc c'est pourquoi je veux du numérique, écran intégré, effets intégrés, et tout.
ce n'est pas tant les capacités de routages qui m'intéressent d'une console numérique, mais bien les compresseurs et effets intégrés sur chaque pistes individuelles

je me suis penché sur la yamaha 01v96 qui semble très bien pour mes besoins, mais avec seulement 12 entrées xlr, il en faudrais environ 16 xlr
je sais que je peux rajouter une carte d'expansion genre aes/ebu, mais comemnt je fais pour avoir les entrées/sorties si sur la carte c'est des plug série? il faut que j'achete quoi en plus avec ca?

si vous avez d'autres idées de consoles, libre à vous! j'ai vu sur ebay une tascam dm-24, mais ce modèle semble un peu vieux, est-ce que je me trompe?

merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
Je comprends ton point
mais j'ai fait plusieurs spectacles et le gars de son a toujours eu une console numérique et ca avait tellement l'air de bien aller, et le son dans la salle en était allucinant