Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 328 et 328 XD à l'aide

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 811 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 328 et 328 XD à l'aide
Bonjour,

sur turnkey j'ai vu :


Mixing Consoles Digital Mixers 
Soundcraft 328XD 32 Input Digital Mixing Console £2199.99
Soundcraft Spirit 328 8-Buss Digital Mixing Console £3819.99

quelle est la différence entre ses 2 console???
Merci
2
Personne ne peut m'aider...
Je me demande si je devrai pas me rabattre sur une yamaha 02 d'occase
3
La difference est que la 328 n'a pas de compresseur sur chaque piste, alors que la XD oui.
La couleur aussi, XD bleue et 328 noire, a part ca, deux trois trucs niveau soft interne de la table je pense, mais sur les comps/limiteurs/gate dispos sur chaques tranches (32)

voila.:clin:
Perso, j'ai la 328, c'est vraiment de la bonne table. :aime:
La XD est hors de prix.
La 328 a une ergonomie a toute epreuve et elle est vraiment au dessus des autres dans le meme ordre de prix, je trouve, toute la connectique est d'origine...

A+
PS:soundcraft.com !! tu auras tout la bas... :8)
4
Je te remercie.
Pourrais-tu me dire ou sont placé les compresseurs et sur quelles pistes peut-on les utiliser???
5
Je ne suis pas tres sur, mais sur la XD, tu as au moins un comp/limit/gate par tranche.
Donc ca fait 32 !!
16 sur les entrees analogiques (jack/XLR) et 16 sur les entrees numeriques (ADAT/TDIF)
Peut etre y en a t il plus, je pense que oui d'ailleurs, sans doute deux autres que l'on peut mapper sur les entrees stereo de la table.
Bref, plus de soucis de compression avec la XD, mais voila pour son prix !!!! :oo:
Et puis, les comps, on en met pas sur toutes les pistes aussi...
Tu veux faire koi avec ?
6
C'est pour faire du home-studio avec différents instruments acoustiques et voie (en classique)...
Je voulais donc savoir sur quelles voies on pouvait mettre les compresseurs sur la 328 standard...
Merci
7
Sur celles que tu veux...
Mais tu n'as que deux comps/limt/gate de dispo sur la 328, tu les assignes comme tu veux.
De quoi faire une prise stereo, voix, guitare...
Si il t'en faut plus a la fois(batterie...), va falloir utiliser les insert, presents sur chaque entree XLR/jack de la 328.

Voila. :8)