Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chtite console entree/milieu de gamme avec du SPDIF?C'est possible?

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 893 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Chtite console entree/milieu de gamme avec du SPDIF?C'est possible?
Tout est dans le titre!
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
3011 francs plus 85 de frais de port, soit 3096 francs pour une M4 soundcraft NEUVE… si c'est ce que tu cherches, à ton tour finalement de me payer un picon bière ! :roll:

.angle.
12
Ouuuuuuuuuuh, ca ça me plait :bravo: , si je latrouve doccaz pas chere, promis je te le paye le picon biere :clin:
13
G toujours un petit train de retard a ce que je vois...
14
Vu le budget que tu comptais mettre, et vue qu'il n'y a que soundcraft actuellement qui propose ça dans cette gamme de prix, tu va pas me faire l'affront d'en acheter une d'occase !!! à moins que tu n'achètes la M12 de balkan (sur ce site, un gars très sérieux… :roll: )… sinon offres toi du neuf et la garantie qui va avec… et l'énorme avantage c'est que c'est pas du behri, même à 3000 boules… (pour le picon bière faudra oublier je crois…, je suis légèrement sur toulouse moi quand même…)

.angle.
15
Oula je metais un peu endormi sur le site de sound craft...
c du bon matos tout ca
justement, berhinger, c ca que je voudrais remplacer,
sinon je comprends pô pourqoui ils font pas des entrees spdif...dans la foulee... :D:
je vais regarder les annonces sur le site
la prochaine que je descend faire la fete sur toulouse, je hurle partout "NOUOUOUOURRRRSS", on sait jamais
tchusss
16
Ça marche, mais s'il t'arrive de gueuler NOUOUOUOURRRRSS dans les rues de toulouse, tu risques fort de voir arriver mon chien© en courant, et ma cops sera pas contente, parce qu'il faudra encore que je traverse toute la ville à vélo, et que franchement j'ai autre chose à foutre… :mdr:

.angle.