Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chtite console entree/milieu de gamme avec du SPDIF?C'est possible?

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 883 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Chtite console entree/milieu de gamme avec du SPDIF?C'est possible?
Tout est dans le titre!
:clin:
2
Swissonic USB Studio D <= Tout est dans le lien
3
Price 1100 euros

otez moi d un suspicieux doute c dans quelle gamme de prix 1100 euros ? lol
4
Console ou carte audio ? console purement numérique ou console analogique avec sp/dif ? en ce cas, le dernier, y a la série M de soundcraft, entre autre la M12, 12 voies mono + 4 stéréo, avec une sortie stéréo en sp/dif pour attaquer du DAT, une carte audio, un graveur, un robot seb etc. ça se trouve dans les 600/700 euro d'occase. mais ce n'est peut-être pas çà que tu cherches ? ici


.angle.
5
:mdr: 1100€ c'est à l'époque où çà a été écrit
Swissonic revend dess unités qui n'ont pas servi, à part sur des salons sans avoir été manipulés, à 381€ pièce, et chez les allemands j'ai payé le mien à moins de 200€ (neuf)
6
Ouep c pas tout a fait ce a quoi je pensais :| ..Mais merci de ta collabaration
plutot un genre de petite mackie ou samson,entree de gamme quoi (jusqua 3000-4000 boules, sans plus!)
Was it just a dream?
7
Sisi, nours, c bien ca!
mais just un peu moins cher (je deviens chiant), ca existe? :bravo:
8
Trouves moi une "petite mackie" à 3000 balles, et je te paye un picon-bière ! :8O:
non effectivement je ne connais pas de consoles (c'est donc bien ça que tu cherches, je ne suis pas fou) avec du sp/dif à 3000 balles… regardes quand la M d'entrée de gamme, je ne sais pas combien ça vaut…


.angle.
9
Meme doccaz, ca marche le piconbiere? :clin:
pasque la je veux bien me mettre a chercher +seriesement :bravo:
10
La M4 Soundcraft, c'est 4 mono XLR + 4 stéréo TRS, soit 12 voies. SP/DIF out pour 459 euro.
si en nombre de voies ça te convient, je ne vois ni mieux ni autre chose !


.angle.