Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Retour sur une Yamaha 01V96 V2

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 411 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Retour sur une Yamaha 01V96 V2
Bonjour à tous !

J'utilise un cd pour un spectacle et ce cd est envoyé également (en pré) dans les retours pour les chanteurs. Seulement quand je veux shunter doucement le cd, je baisse le fader de l'entrée cd mais du coup le cd est toujours dans les retours...

Je voulais savoir s'il y avait un moyen, tout en laissant le cd en préfader dans les retours, de baisser à la fois la face et les retours en même temps par l'intermédiaire d'un seul fader ?

Merci pour vos réponses
2
Ben il faut passer l'aux en post fader. Pourquoi vouloir la laisser en pré fader???
C'est pages 115 et 116 du manuel. Pour la manipulation il faut avoir la console devant soi. Comme ce n'est pas le cas, c'est la raison pour laquelle je ne peux être plus explicite.

La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]

3
Bonjour,

Alors je viens d'acheter cette console (01V96 VCM) et je voulais savoir comment brancher des retours sur cette console ? en monitor out ? ou en omni out ?

deuxième question : comment envoyer un instrument ou cd dans le retour via une de ces sorites ?

merci à vous
Kerrysandy
4
Ok c'est bon, j'ai résolu mon problème...
Effectivement c'est très simple avec la notice lol