Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 01V en surface de control ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 559 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 01V en surface de control ?
Bonjour, je possède une 01V et il y a pleins de choses floue dans ma tete :-)
peut-on l'utiliser comme surface de control, juste en midi ? si oui, qu'est-ce que je peux/ne peut pas faire ? quel est la différence avec des consoles comme la houston ou la mackie control ?
merci de vos lanternes
2
Salut,

Effectivement tu peux t'en servir comme surface de controle.
Mais tu ne disposeras pas des sorties master :( .
En fait il faudra que tu connectes ta 01V a ton ordi via midi et tes enceintes a la sortie audio de ta carte son (ben ouais pas la sortie midi, c'k'il est con ce karmamachin :oops: )
J'ai essayer avec Cubase => ca fonctionne bien, mais bon, c'etait pas mon trip.
En gros tu pourras piloter les volumes, pan, EQ, retour d'effets depuis la console.
MAIS je n'ai pas reussi a utiliser en meme temps les entrees audio de la table :-(
Je ne connais pas les autres surfaces, a priori elles ne disposent pas d'entrees audio.

C peut etre pas tres clair, si tu veux plus d'infos, n'hesites pas.

A+ :-)
3
Moi j'ai essayé avec logic audio...et j'ai jamais reussi..(j'arrivais a faire le contraire, style tu bouges avec la sourie et ta table reagit)....

je pensais que ca serait hyper cool de pouvoir se passer de la sourie en fait, et puis finalement j'ai laissé tomber.....mais OUI tu peux!

ec123
4
Merci à tous.......ça confirme ce que je pensais.....
bonne journée
5
Je prépare un album 6 titres pour Sept avec Samplitude v7.0, ma 01v etc...

Je souhaite comme vous, controler mon mixer de Samplitude avec la page Remote de ma 01V, version 1.
Merci pour la précision qui est ,d'utiliser la sortie audio de la carte son et zapper la gestion audio de la 01v.

J'essaye demain.

D'avance merci

yoyo pro
6
Ahhh
OOui

Si vOUs avEz le cOntrOl PaneL, jsui po contrE ...