Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Système d'exploitatation 03D

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 376 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Système d'exploitatation 03D
Bonjour à tous. :D:
Je suis l'heureux possesseur d'une console numérique 03D que j'utilise avec d'autres périphériques dont je ne me vanterai pas ici: Je lis dans la notice qu'une des prises n'est pas encore utilisable dans l'état actuel du système d'exploitation.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment me procurer un update de ce sytème d'exploitation ?

Merci d'avance et bonne journée
2
Slt je suis aussi un heureux pocesseur d'une 03D :8)
Essaye d'être plus précis sur ta question car j'ai rien compris !
3
Autant pour moi, je vais m'appliquer cette fois-ci:

La prise dont je parle s'appelle "to editor"(à coté de la prise "souris" et de "to host" ) et ressemble un peu à une prise VGA d'écran d'ordinateur. Je me suis dit que ça ferait plaisir un affichage en 17 pouces, mais que ça ressemblait plutôt à un rêve: La norme du connecteur n'est pas du tout celle d'un écran.

D'autant que la notice précise qu'on ne peut se servir de cette prise en l'état actuel du système d'exploitation(le logiciel interne à la 03D).
:idee: D'où ma question: comment quitter cet état actuel, où trouver et comment installer un nouvel OS dans la 03D? Dans le même ordre d'idée, c'est ce que j'ai fait pour mettre à jour mon Akaï S1000, mais qui a un lecteur de disquette bien pratique.
:| voilà, j'espère que je n'ai endormi personne, ou en tout cas pas ceux qui auraient une réponse à me donner.

A bientôt j'espère, et merci d'avance.
4
Alors si je ne m'abuse c'est une sortie pour le logiciel "Vdeck editor" de chez Yamaha (une sorte de surface de contrôle sur info pour la 03D) tu trouveras en principe plus de détails dans le mode d'emplois de ta 03D Si jamais tu ne trouves pas il faudrait que tu contacts directement le réseau Yamaha pour plus de renseignement...