Sujet de la discussionPosté le 04/03/2004 à 13:02:47Consoles numériques et Logic Audio, help !
Au secours !!
Voilà que je me ballade sur le forum et commence à l'interesser aux consoles numériques, mon but : utiliser mon PC comme un enregistreur multipiste pour bidouiller les enregistrements audio, ajouter les instruments logiciels et midi et mixer le tout en externe (pas sur le PC quoi !) sur une console numérique (genre 01V96 ou DDX3216), le tout grace à l'ADAT qui permet de rentrer et sortir les pistes indépendement par groupe de 8.
Le problème :
je tourne sous Logic Audio 5.5 (Big Box). Pour l'enregistrement, pas de problème, LOgic semble pouvoir enregistrer les pistes indépendement sur des pistes différentes le tout sur 24 pistes maxi (cool !!).
Mais pour le mixage sur la console, ça semble compromis ! Je lis le bouquin de Logic (la notice) et lis en anglais en truc du genre : gardez en tête que Logic ne supporte que 2 sorties (un stéréo en somme !).
LA FIN DU MONDE !!
Alors voilà, je voulais juste savoir si c'était ma version qui posait problème (si oui, j'upgrade !), si c'est juste une erreur, si j'ai plus qu'à changer de soft pour toujours (Ca c'est pas cool, j'adore Logic) ou à oublier mon montage et passer à une console de controle genre O1X ou la Tascam je ne sais plus trop quoi !
SVP répondez-moi !!
kratzertchri
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 02/09/2005 à 14:10:08
En fait, Logic 5.5 gère plus d'une sortie. Pour ma part j'utilise 8 sorties, mais ça doit s'adapter au nombre de sorties présentent sur la carte son.