Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions sur la Promix 01

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 443 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Questions sur la Promix 01
Je suis interessé par la Promix 01 et j'aimerais savoir si cette console vieillit bien ?
Niveau potard, construction, connectique y a-t-il des problèmes reconnus et récurrants ?
Les multi effets intégrés sont-ils utilisables ? Disons comparé à une Alesis Midiverb 4, c'est mieux ou moins bien ?? Pareil pour les processeurs de dynamique, valent-ils le coup ??
Enfin, existe-t-il une alternative (16voies/2multieffets/Processeurs dynamiques) à la promix dans cette gamme de prix (env 500 euros occase) ?
Vos avis éclairés sont les bien venus...
2
Y'a pas d'alternative pour cette gamme de prix.
Les effets sont utilisables, c'est loin d'etre Broadway, mais sur une petite scene ça le fait.
En live en tout cas, c'est pratique pour le prix. Petite précision quand meme, y'a pas de solo. Ca dérange pas tout le monde mais faut le savoir.
Ceci n'engage évidemment que moi...
3
Merci de la réponse...
Le solo je m'en fous un peu... Je l'utilise jamais... Jusquà présent du moins.
4
Si non comme probleme récurent avec le temps, y'a la molette qui est à droite de l'ecran qui a tendance à fatiguer.
Ceci n'engage évidemment que moi...
5
Pour les effets, est-ce possible d'avoir l'effet seulement dans la tranche ? Par ex si je mets un pitchsift, est-il possible de n'avoir que le signal traité, ou aurais-je toujours le signal send présent ? C'est un détail très important pour ma façon de travailler

Si je mets le send 2 en pre, et que je ne monte pas le fader de ma piste source, ça devrait marcher,non ?
6
Je sais pas, j'en ai jamais eu l'utilité.
Ceci n'engage évidemment que moi...
7
Up