Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte Son pour la console tascam Dm24?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 935 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte Son pour la console tascam Dm24?
Est-ce-que quelqu'un serait me conseiller sur l'achat d'une carte son avec des entrées de préférence TDIF sur PC afin d'utiliser la dm24 comme console de mix 16 ou 24 pistes. Merci d'avance.
2
Personnellement, je serais bien tenté par une HDSP 9652 de chez RME avec deux extentions TEB pour TDIF. Ce n'est probablement pas la solution la moins chere, mais je compte en fait utiliser et le TDIF et l'ADAT (suivant si je suis en mix, prise de son, etc...)

Cya!
Tom
3
Salut

J'utilise une dm24 avec une motu 2048 mkII c'est la seul carte son qui me permet de mixer 24 pistes en simultanés avec le TDIF

Tascam ont sorti une carte PCI avec une entrée sortie Tdif avec un PC mais c'est trop cher pour ce que c'est
4
Salut
je vourais savoir:si je branche un synthe en analog dans la tascam,que je fais une piste midi ,je peux me servir des effets interne, router le tout(en numerique tdif ou adat) et enregistrer ma piste via une carte (hdsp9652) dans cub sx( par exemple) pour obtenir au final un enregistrement de ma piste midi incluant les effets de la console
MERCI