Sujet de la discussionPosté le 31/07/2004 à 09:40:58Problème driver usb yamaha / 01v96 / Studio manager !HELPPPP!
Bonjour à tous !
Voilà, j'ai un gros problème : je dispose d'une 01v96 et d'un portable P4 2.8 (carte mère intel) équipé d'une motu 828 mkII. Je me trouve dans l'impossibilité de communiquer via usb entre la console et Studio manager (dans les ports dispos, je ne vois que la 828, pas de usb yamaha). Dans les détails des pilotes sous XP, il apparait bien, mais impossible de l'assigner dans SM. Y aurait-il quelquechose qui m'ait échappé (j'ai bien entendu essayé de désinstaller / réinstaller le driver ainsi que le studio manager). Voilà... Devant utiliser cette configuration la semaine prochaine, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider !
Merci à tous ! (et surtout à audiofanzine d'exister)
Matounne
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/09/2006 à 22:23:03
As-tu résolu ton problème? Car j'ai le même!!!Merci.
Oui tout a fait, en fait je l'ai déjà installé sur d'autres pc sans souci donc pour la configuration console y'a pas de souci.
Mais sur mon pc les port usb de la 01v96 ne sont pas disponible et quand je clic sur l'icone "midi-usb driver" dans mon panneau de configuaration il me marque "Yamaha USB-Midi device is not conneted" alors que si....
Solution, du moins il me semble...
car j'y ai passer la nuit !!
c'est au niveau de la table qu'il faut bien configurer le Host...
en gros le pilotage...
dans le menu DIO/SETUP : Onglet MIDI/HOST
et la il faut rentrer les info dans "Special Fonctions"
StudioManager : USB ID 1 par exemple, si c'est pour piloter en USB
voila, voila... j'espère que ça va aider...
à bientot