Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question de debutant : raccorder sa table numérique et la carte son?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 741 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question de debutant : raccorder sa table numérique et la carte son?
Quels sont les différentes facon de relier sa table (ex : 01v) et sa carte (ex : motu 828 mk2)? Et quelles sont les possibilité. Cette question semble evidente, mais je débute dans le montage d'un home avec une table. Je faisais tout a partir de l'ordinateur jusqu'a présent, mais faire bouger les potards sur SONAR peut s'averer inefficace et fatigant à la longue.

Donc en fait, en lecture, peut on dispatcher les sorties de la carte sur la table, et comment reinjecter le tout dans la carte pour faire son mix?

Eventuellement connaissez vous des sites ou des page qui propose des schemas de montage type
Merci de vos eclaircissement
2
Le plus simple avec une console comme la 01v et une 828 est de travailler en ADAT. Tu as huit canaux en entrée/sortie. Sur la 828, comme tu as aussi des entrées analogiques, tu peux utiliser en plus des huit canaux ADAT les quatre sorties assignables de la console. Si tu ajoutes la sortie stéréo en S/PDIF, ça fait un total de 14 pistes enregistrables simultanément (dont douze en numérique). Pour la relécture, c'est pareil.

Par contre, si tu ne fais pas d'enregistrement multipiste, par exemple si tu travailles en enregistrant tes parties instrumentales une par une, tu n'as pas besoin de l'option ADAT, ni d'une grosse interface audio. Prends juste une bonne carte avec des entrées/sorties S/PDIF (pas de carte "multimédia" pour éviter les soucis de synchro).
3
Naphets, tu as un rapport avec l'ancien guitariste de feu-"Miss O" ?
4