Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous servez vous de votre table numérique?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 781 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment vous servez vous de votre table numérique?
Salut à tous les possesseurs de tables numériques! J'aimerai faire un petit sondage pour savoir de quelle manière vous servez vous de votre table. En fait je suis un peu perdu avec les possibilités midi de la mienne et pour l'instant voila comment je compte procéder : je rebalance piste par piste via adat mes pistes de cubases sur la table et le mix est renvoyé par s-pdif dans l'ordinateur... mais on m'a plusieurs fois dis qu'il valait mieux controler le mixer de cubase avec la table numérique... certes mais alors comment efficacement profiter et des effets / egaliseurs de ma table ET des plugs de cubase???

un peu d'aide serait la bienvenue, merci d'avance! :clin:
Audiofanzine Football Club
2
Tu as quoi comment table ?
3
Zut...tu as quoi comme table ?
4
C'est la Spirit 328 dont tu parles ?
Tu l'as acheté 13000 Frs... je l'ai vu à 4999 euros ???
Ou l'as-tu acheté ?
5
Perso j'ai une DA7 avec 2 E/S ADAT (16 psites, donc) , du coup j'ai les EQ de la table ET les effets de Cubase.

Mon blog sur l'écologie.

 

6
Salut psycom, en fait comment tu gère le tout?

je vais essayer d'être clair :

pour un effet en insert y'a pas de bleme, le signal passe par le plug en insert et tu l'égalise après sur ta table

pour un effet en auxiliare, tu routes tous tes retours vers un bus que tu renvoi sur une piste stéréo de ta table c'est ça? et tu gardes ce bus uniquement pour le retour des effets? moi j'imaginais le truc comme ça...

et comment ça se passe si je veux utiliser les effets lexicon de la 328 ( ça serait con de s'en priver )? putain j'ai du mal à comprendre le fonctionnement des 2 mixers simultanéments ( cubase + table )

et tu te sers de la table comme controler aussi?
Audiofanzine Football Club