Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Table de mixage Midas M32

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 917 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Table de mixage Midas M32
Voici une présentation de la nouvelle table de mixage Midas M32 sur le stand de Music Group au NAMM Show 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est bizarre, cette console me semble avoir une demi-soeur en la personne de la X32, grosso modo, même design, même ergonomie, même face arrière (qui mis à part le logo Midas ressemble à s'y méprendre a celui de la X32)… soft qui à priori à l'air le même…


je suis curieux de comparer les 2 en vrais, afin de jouer au jeu des 7 erreurs...

[ Dernière édition du message le 25/01/2014 à 08:45:05 ]

3
Moi la dernière dois que je suis passe par eux,ils ont diagnostiqué une fausse panne , pour m obliger a faire des réparations inutiles .donc pour moi midas termine .... Je préfère passer par un vrai garagiste ..:-)
4
je viens de revoir la video pour essayer de mieux comprendre l'anglais… du coup ils on quand même changé les préamp de la X32 pour passer sur des préamps des "Pro-Séries"… toujours curieux de comparer…
5
Midas Behringer,drole de mélange.Redorer l'image de Bebe!Elle a l'air cool mais ouais ça ressemble tellement a la X32.
6
Question look je prefere ce model Midas à la X32 qui dispose au moins d'une sorte de "bargraph" geant :bave:
7
:???: Juste une question!!!!!
Quelqu'un a t-il trouvé sur Apple Store: Le M32 Editor pour Mac ainsi que Le:M32 Mix pour Ipad.
:oo: Je dois être bigleux ou impatient!!!!:((( de voir :8O: les applis.:lol:
Si quelqu'un a::idee: un tuyal voir des tuyaux:bravo: J'suis preneur
Merci de faire passer.:bravo: