Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une version Live de la Midas M32R

  • 30 réponses
  • 20 participants
  • 8 740 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Une version Live de la Midas M32R
Midas M32R Live
Midas annonce l’arrivée prochaine d’une nouvelle déclinaison de sa console de mixage numérique M32R optimisée pour le live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Autrement dit, la même avec la carte XLive, déjà dispo sur les X32. Et quelques retouches esthétiques mineures. Mais ça reste une belle machine.
3
A par l’alignement en phase des Bus je voit pas ce qu’elle propose de plus que celle d’avant ???
Et une fois de plus Midas nous dis qu’elle a les composants pour tourner en 96k mais le soft et les DL sont toujours bloqué à 48k ...

Studio Low Cost Lyon -> www.homelyrecords.com 

4
L’alignement en phase des Bus était déjà présent non? J'ai un doute...
5
Ils ferait mieux de se pencher sur une vrai nouvelle midas écran tactile que tout le monde attends depuis des lustre dans la série pro...
6
x
Hors sujet :
Mais c'est ce qu'ils font, cf. les infos d'Uli Behringer sur la (non)disponibilité des ingénieurs de Midas pour développer l'UB-Xa.
7
8
J'aimais bien la Behringer X32 Producer et celle-ci est bienvenue!
9
Quelqu'un a compris ce que cette console avait de plus part rapport à la M32R actuelle (à part la carte x-live qui est déjà vendu séparément) ?

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

10
Citation :

Quelqu'un a compris ce que cette console avait de plus part rapport à la M32R actuelle (à part la carte x-live qui est déjà vendu séparément) ?


En tout cas sur le site de midas, à part la carte et le changement de couleurs des boutons, ... bah rien :8O::oo:
Live Long And Prosper