Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus StudioLive 24.4.2
Photos
1/433
PreSonus StudioLive 24.4.2

Console numérique de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive

réactions à la news [NEWS] [NAMM] PreSonus StudioLive 24.4.2

• 182 réponses
  • 38 participants
  • 33 742 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion [NEWS] [NAMM] PreSonus StudioLive 24.4.2
La famille StudioLive s'agrandit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
71
Je l'ai commandé chez Thomann, la livraison est prévue pour le 07.05.2010, j'ai hâte de vous faire part de mes commentaires !

Par contre quelqu'un aurait t'il le "manual operator" de l'ancienne version en français pour le potasser avant de recevoir la "bête" (si il le faut, je participe aux frais)

[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 23:30:03 ]

72
bo tu vas voir rien besoin de potasser tout est trés logique....
73
Chanceux!

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

74
Citation de : blacksound31
Je l'ai commandé chez Thomann, la livraison est prévue pour le 07.05.2010, j'ai hâte de vous faire part de mes commentaires !

Par contre quelqu'un aurait t'il le "manual operator" de l'ancienne version en français pour le potasser avant de recevoir la "bête" (si il le faut, je participe aux frais)

avez vous des nouvelles de la date de réception car il faut que je passes moi aussi commande
75
finit la tt24??
76
dispo le 16 juin chez thomann (et plus le 7 mai comme prevu y'a un moi) mais bon si c'est comme quant la 16 est sorti ça vat encore étre repoussé plusieurs fois ou/et distribué au compte gouttes
77
Elle me botte bien cette bécane, vu sa conception ça me permettrait de passer au numérique sans trop de crainte, mais je ne veux pas perdre en qualité sonore... ÇA VAUT QUOI AU NIVEAU DU SON???? c'est ma principale interrogation! Merci
78
A priori retard de fabriquation, delais allongés jusqu'Aout (mi ou fin du mois ) Grrrr

°=VisiR=° 

79
Au niveau du son, ça surpasse les petites yamaha 01v96 je trouve. Donc c'est tout bon.
80

Du neuf par là?

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!