Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus StudioLive 24.4.2
Photos
1/399
PreSonus StudioLive 24.4.2

Console numérique de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive

Sujet [NEWS] [NAMM] PreSonus StudioLive 24.4.2

  • 182 réponses
  • 38 participants
  • 33 447 vues
  • 33 followers
1 [NEWS] [NAMM] PreSonus StudioLive 24.4.2
La famille StudioLive s'agrandit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2

Miam !!!!

me reste plus qu'a connaitre le prix... et me dire, bon ok, je reste sur de l'analo...

3
Oh je ne suis pas fan du tout du numérique mais de la qualité comme celle ci ça ne se refuse pas!

Miam aussi bave

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

4
Salut, 

d'après une source bien informée (qui est sam@arbiterfrance) sur le forum de la 16, le street price serait de 2999 €, ...

http://www.myspace.com/mademoisellegeorgesmusic

5
wouaaa pas donnée la bête quand même redface2

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

6
600€ de plus que la 16.4.2... pour tout ce qu'elle apporte en plus... je trouve que c'est honorable... on est en face d'une console numérique vraiment intéressante là... son prix, v tout ce qu'elle offre est presque inquiétant justement ! mrgreen

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

7
Ah ouais en fait c'ets vrai facepalm Il me semblait que la 16 était à 2100...

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

8
là, on parle du prix "street"... on pourrait dire PPC aussi... car c'est souvent ce qui arrive...
Après, chacun est maitre de savoir ce qu'il veut faire lorsqu'il vend... tout en respectant le voisin... donc harmonieusement.

Mais ce n'est pas le plus important : ce qui est vraiment intéressant, c'est que là, Presonus va répondre à des besoins concrêts qui existaianet : beaucoup ne pouvaient se contenter de 16 pistes, et n'avaient pas les moyens d'acheter 2 Studiolive 16.4.2...
en faisant une 24... Presonus permet financièrement à ces personnes de pouvoir enfin l'utiliser et conserver leur budget... sans compter qu'elle a l'air d'apporter encore quelques améliorations.

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

9
salut the dark judge, (et les autres).

quitte à fantasmer, ils ont pas prévu une 32 pistes présonus ? bavefacepalm
Brière libre !!!
10
mrgreen 

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)