Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus StudioLive 24.4.2
Photos
1/428
PreSonus StudioLive 24.4.2

Console numérique de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive

réactions à la news [NEWS] [NAMM] PreSonus StudioLive 24.4.2

• 182 réponses
  • 38 participants
  • 33 674 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion [NEWS] [NAMM] PreSonus StudioLive 24.4.2
La famille StudioLive s'agrandit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
41
Ayé... on peut avoir une idée de prix sur http://www.dv247.fr...
42
Ahhhh je ne voyais pas ça aussi cher, quand le site ricain de Presonus l'annonçait à 3200$ j'imaginais la table aux alentours de 2600-2700€...

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

43

44
pas cher ...1000 Frs la tranche c etait le prix des mackie 8 bus a leur sorties bave
45

Plutôt qu'un bête logo Presonus, si quelqu'un sait comment afficher une photo de la belle dans sa fiche de présentation
46
Du neuf: Thomann vient de la mettre dans leur liste à 3222€

C'est ici qu'elle loge

47
ouai mais elle est pas dispo et c'est la photo de la 16
48
Ouais mais on en connais le prix le principal puisque l'on sait la gueule qu'elle à et on sait qu'elle sortira le 1er avril.

49
c'est bon ils ony changé la photo, ça pète ! bravo
par contre le prix n'a pas changé lui... redface2
50
J'ai un peu les b....s, je viens de recevoir la 16/4/2 ce matin (Thomann) je n'avais pas vu la 24/4/2 à la vente, mais il est pas trop tard pour faire un echange ! (j'ai 30 jours pour le faire)
J'avais prevu d'en racheter une 2eme pour la linker en 32 pistes (en general je n'utilise que 24 pistes, pour le live c'est suffisant) quand pensez vous, c'est bien aussi d'avoir 2 consoles pour la modularité (exemple un petit café concert en 16 pistes et apres un concert live en 32 pistes, si une tombe en panne hop on a l'autre et on peut sauver la soirée ....)
D'ailleurs une petite question : 2 Presonus 16 pistes "linké" ensemble cela fait combien d'auxilliaires en retours (6 ou 12 ?)
Et ou trouver le "manual operator" en Français ?
Merci pour votre aide