Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus StudioLive 24.4.2
Photos
1/428
PreSonus StudioLive 24.4.2

Console numérique de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive

réactions à la news [NEWS] [NAMM] PreSonus StudioLive 24.4.2

• 182 réponses
  • 38 participants
  • 33 682 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion [NEWS] [NAMM] PreSonus StudioLive 24.4.2
La famille StudioLive s'agrandit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
51
J'ai pas réponse à ta deuxième question mais la première, tu va vite péter un câble à trimbaler deux consoles, une 24 pistes serait bien mieux, d'autant plus que si il y a une panne, c'est garantie 3 ans donc bon, tu ne risque pas grand chose.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

52
ben si tu risque d'étre d'en la merde si ça arrive sur une presta...mais bon c'est comme pour tout et on peut pas avoir tout en double...
53
salut,

6 aux max avec deux 16.4.2. il me semble.

je serais curieux de savoir si on peut linker une 16 et une 24 ensemble ou si ils ont prévu une 32.

Brière libre !!!
54
Je pense que c'est prévu et il n'y à pas de raisons, l'électronique doit être la même dans les deux consoles.

55
56
et on peut prévoir une disponibilité pour le mois de juin sur les boutique française... si tout suit son cours

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

57
Hello à tous, j'ai rajouté une vidéo et des photos dans l'espace media du produit.
58
Cool, tu les as eu sur le net, où c'est AF qui à chopé la bête?

59
Je suis allé voir les gars de chez Presonus mercredi qui étaient de passage en France, et ils avaient une 24.4.2 dans leur valise pour la présenter à la presse. J'en ai profité pour faire des photos et ils m'ont filé la vidéo de présentation.

Il y aussi une vidéo en anglais sur AF english : https://en.audiofanzine.com/firewire-usb-mlan-mixer/presonus/studiolive-24-4-2/medias/a.play,m.64074.html

[ Dernière édition du message le 19/03/2010 à 11:33:01 ]

60
D'accord, et bien merci  bave