Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je voulais savoir si quelqu'un un avait tester cette console , preampli , égalisation , compresseur , gate , 31 bandes , sur un groupe de zik !!! car je suis les forums et personne ne fait de vrais descriptif détaillés sur la qualité du produits , la dynamique sur un mix !! Bref si quelqu un la essayer ou l a chez lui je suis pret !! A vos critiques .....! Merci d avances !
0
Avgruun
1428
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
32Posté le 03/02/2010 à 14:04:34
En attendant elle n'est pas encore sortie alors ...
0
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
quelqu'un sait si on pourrat linker une 24 et une 16?
tous les périphériques de la gamme "Firestudio" et "Studiolive" sont linkables... en plus, le pilote pour la gestion est unique.
0
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
The Dark Judge
1486
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
35Posté le 05/02/2010 à 12:10:27
Citation de : rammanson
En attendant elle n'est pas encore sortie alors ...
je dirais que ça ne saurait tarder... je miserais pour fin avril au plus tard
0
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
VisiR
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
36Posté le 08/02/2010 à 23:22:29
Pour les premieres, mais apparaments ca arrive premier vagon avec 16 consoles chez un des distrib, puis les autres peut être 2,3,5 mois plus tard ? ^^. Va falloir reserver m'sieur dame )
0
°=VisiR=°
The Dark Judge
1486
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
37Posté le 09/02/2010 à 00:00:27
chuuuuut !!!
dès que je peux (et que j'aurais des infos concrêtes), je vous tiendrait au courant plus officiellement, via les outils appropriés cette fois (clin d'oeil à l'équipe AF...)
0
VisiR
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
38Posté le 09/02/2010 à 19:07:27
motus cousu et bouche et tout ça alors
0
°=VisiR=°
The Dark Judge
1486
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
39Posté le 09/02/2010 à 19:10:48
disons plutôt : mieux vaut ne rien dire que de dire des ânneries
0