Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus StudioLive 24.4.2
Photos
1/428
PreSonus StudioLive 24.4.2

Console numérique de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive

réactions à la news [NEWS] [NAMM] PreSonus StudioLive 24.4.2

• 182 réponses
  • 38 participants
  • 33 717 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion [NEWS] [NAMM] PreSonus StudioLive 24.4.2
La famille StudioLive s'agrandit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
31
Bonjour ,

Je voulais savoir si quelqu'un un avait tester cette console , preampli , égalisation , compresseur , gate , 31 bandes , sur un groupe de zik !!! car je suis les forums et personne ne fait de vrais descriptif détaillés sur la qualité du produits , la dynamique sur un mix !! Bref si quelqu un la essayer ou l a chez lui je suis pret !! A vos critiques .....! Merci d avances !
32
En attendant elle n'est pas encore sortie alors ...

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

33
34
Citation de : noisekino64
quelqu'un sait si on pourrat linker une 24 et une 16?

tous les périphériques de la gamme "Firestudio" et "Studiolive" sont linkables... en plus, le pilote pour la gestion est unique.

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

35
Citation de : rammanson
En attendant elle n'est pas encore sortie alors ...

je dirais que ça ne saurait tarder... je miserais pour fin avril au plus tard

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

36
Pour les premieres, mais apparaments ca arrive premier vagon avec 16 consoles chez un des distrib, puis les autres peut être 2,3,5 mois plus tard ? ^^. Va falloir reserver m'sieur dame )

°=VisiR=° 

37

chuuuuut !!! mrgreen

dès que je peux (et que j'aurais des infos concrêtes), je vous tiendrait au courant plus officiellement, via les outils appropriés cette fois (clin d'oeil à l'équipe AF...)

38
facepalm motus cousu et bouche et tout ça alors bave

°=VisiR=° 

39
disons plutôt : mieux vaut ne rien dire que de dire des ânneries mrgreen

40
Hors sujet :
Tout depend de la source de ces anneries après bravo

°=VisiR=°