Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le nouveau fat channel devrait certainement arriver bientôt sur Studio One. Sympa l'écran par tranche. Par contre il ne semble pas changer de couleur comme chez Behringer.
0
[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 16:58:19 ]
Evb
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 06/10/2016 à 16:55:48
Ah bien voilà, enfin, cela faisait un moment que l'on attendait un modèle de console à fader motorisés avec une section de transport pour nos soft favoris.
J'utilise ces consoles 16.0.2 et 16.4.2 depuis plusieurs années et je dois dire que j'en suis super content. Je ne suis pas ingénieur du son et elles me procurent vraiment tout ce dont j'ai besoin.
J'espère vivement que le prix n'explosera pas le plafond et qu'ils auront la bonne idée de nous proposer des modèles avec moins d'entrées (16 et 24 c'est bien aussi).
Mesdames et messieurs de Presonus bravo. Vous avez la bonne recette maintenant!
0
Chris Martins
3084
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 06/10/2016 à 18:12:29
Prix US 3500$.
Prix US en mag 2700$
Je sens que ça va finir chez moi si la latence est bonne.
Une bonne évolution : USB, faders motorises , multitracks intégré, Avb intégré... reste à tester les nouveaux effets... Et attendre son prix en € !
0
Mystic
1380
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 06/10/2016 à 18:26:14
Ce qu'il faut aussi voir c'est que Presonus est une boite qui a de la R&D, donc on peut espérer voir certaines de ces avancées (faders moto, usb, recording) arriver dans les versions suivantes des autres produits comme la série RM.
Par contre la version artist de presonus, ça fait un peu cheap vu le tarif de la console...
Dommage, une version un peu plus musclée de leur Stan aurait enfoncé le clou.