Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 2 nouvelles consoles StudioLive AI
- 10 réponses
- 8 participants
- 2 681 vues
- 7 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/01/2015 à 16:56:19Commentaires sur la news : [NAMM] 2 nouvelles consoles StudioLive AI
PreSonus continue de développer sa gamme de consoles numériques StudioLive AI et a présenté au NAMM 2015 deux nouveaux modèles de 48 et 64 canaux.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
moustick
1082
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
2 Posté le 26/01/2015 à 18:23:25
C'est vraiment étonnant que presonus n'envisage pas, à aucun moment, d'installer sur ses consoles l'automation et le controle d'un daw, ce qui en ferait un must pour les homes studio !
nicko97
2995
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
3 Posté le 26/01/2015 à 21:13:23
Citation de moustick :
C'est vraiment étonnant que presonus n'envisage pas, à aucun moment, d'installer sur ses consoles l'automation et le controle d'un daw, ce qui en ferait un must pour les homes studio !
C'est clair j'en prend une direct...
Mystic
1380
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 27/01/2015 à 12:50:49
on peut pas souder quelques faderports dans une console et hop le tour est joué ?
Bierrepc
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
5 Posté le 29/01/2015 à 18:20:04
Pour le moment, ils se cantonnent au milieu de gamme, mais si un jour, ils pensent au Haut de Gamme, j'imagine pas le raz de marrée que ça pourrait provoquer !
moustick
1082
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
6 Posté le 29/01/2015 à 21:47:50
Oui enfin , motoriser les faders en y ajoutant une option "mackie controle" ne ferait pas de cette console un haut de gamme.
C'est un choix industriel, qui en est du reste un mauvais, car ils en auraient certainement vendu beaucoup plus avec un prix au final pas si éloigné que ça du prix de vente actuel.
C'est un choix industriel, qui en est du reste un mauvais, car ils en auraient certainement vendu beaucoup plus avec un prix au final pas si éloigné que ça du prix de vente actuel.
Anonyme
9677
7 Posté le 29/01/2015 à 22:26:24
Citation de Bierrepc :
Pour le moment, ils se cantonnent au milieu de gamme, mais si un jour, ils pensent au Haut de Gamme, j'imagine pas le raz de marrée que ça pourrait provoquer !
J'ai bien peur que ce ne soit absolument as du milieu de gamme, ni pour les fonctionnalités très basiques, ni pour la fiabilité. Nombre de prestataires se sont jetés dessus lors de leurs sorties, et les ont abandonnées vite fait pour causes de pannes.
Les mêmes se sont jetés sur la Behringer, l'avenir dira s'ils ont eu raison. En tous les cas, la Behring offre beaucoup plus de possibilités et une bonne qualité audio en regard du prix.
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 05/02/2015 à 17:30:56
On va pouvoir travailler en couple!
Sérieusement, de mon humble avis, je préfère avoir moins de pistes, mais meilleures. Parce qu'il faudra acheter 2 consoles, soit 14 000 roros...
Sérieusement, de mon humble avis, je préfère avoir moins de pistes, mais meilleures. Parce qu'il faudra acheter 2 consoles, soit 14 000 roros...
moustick
1082
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
9 Posté le 05/02/2015 à 19:51:14
Tu penses à quoi The cat ?
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 05/02/2015 à 20:08:28
Aucune idée particulière à vrai dire, je ne suis pas suffisamment calé en console!
Mais cette histoire me rappelle un sonorisateur (oui oui...) qui avait du matos pourri (ok il a pas de budget), mais du coup pour faire sa sono il avait une Behringer 32 pistes analo, genre les vieilles avec un pauvre EQ avec une bande semi paramétrique et des préamps pourris, sans compter les tranches qui merdoient. Bref tout cela pour dire que je préfèrerais qu'il se soit contenté d'un 16 piste bien mieux (tout ça pour une douzaine de micros et encore...).
Mais cette histoire me rappelle un sonorisateur (oui oui...) qui avait du matos pourri (ok il a pas de budget), mais du coup pour faire sa sono il avait une Behringer 32 pistes analo, genre les vieilles avec un pauvre EQ avec une bande semi paramétrique et des préamps pourris, sans compter les tranches qui merdoient. Bref tout cela pour dire que je préfèrerais qu'il se soit contenté d'un 16 piste bien mieux (tout ça pour une douzaine de micros et encore...).
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2