Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland M-200i
Photos
1/40
Roland M-200i

Console numérique de la marque Roland appartenant à la série M

Sujet Commentaires sur la news : Console Roland M-200i contrôlable par iPad

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 782 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Console Roland M-200i contrôlable par iPad
Roland Systems Group présente la console numérique compacte 32 canaux M-200i, un modèle qui devrait être disponible en janvier 2013.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

bof ....encore une ergonomie nippone..donc incompréhensible pour moi.. icon_exorbite.gificon_exorbite.gif

 

la berhinger  est tranquille sur ce coup là...

icon_wink.gif

3
Le truc est de savoir si elle peut faire remote pour daw. car honnêtement si il permet aussi de controler ableton, pro tools etc... Ça serait vraiment un très bon compromis !
4
On dirai que roland se réveille et que l'on peu s'attendre à un produit de qualité.
Je suis preneur pour toute info sur la bête...

5
Un test ?

Avez vous eu l'occasion de l'utiliser ou de la tester ?
6
test console roland , gros son bon préampli cdd ipad très bien écran géant pour fonction très simple a utilise , possible de la commande par mac et pc plus ipad géant . test face a console soundcraft si expression et yamaha ls9 . yamaha la plus nul pas de grave mal défini très mauvais preampli micro.. la soundcfaft très bien mais pas d enregistrement ,écran de visu nul fonction ipad très très limite, pas de routeur interne ,pas de cdd mac et pc , son moyen. La roland supérieur sur les graves .très bonne console sauf les effets 4 effets internes roland , une seule reverb stéréo et effet obsolète pour 2014 . BEMOL enregistrement 40 pistes sur pc pas mac en live ok mais ethernet REAC très stable mais pas protools .Cubase sonar studiolive et samplitude ok car latence pas réglable et utilisation en in out pas possible en live ,
resume pour ce prix roland très bonne console sans problème sauf les effets interne vieux .......