Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studiomaster DigiLive 24
Photos
1/1
Studiomaster DigiLive 24

Console numérique de la marque Studiomaster

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Studiomaster Digilive 24 : les détails

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 479 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Studiomaster Digilive 24 : les détails
Nous vous l’annoncions le mois dernier, Studiomaster présente au Musikmesse la nouvelle console numérique Digilive 24, développée en partenariat avec Somix Audio Labs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas de prix ?
3
Une nouvelle console numérique, chouette j'en cherche une!
Ah pas d'I/O wordclock ni d'I/O numériques, bon et bien tant pis...
Je trouve ça hallucinant! :oo:

De toutes les consoles numériques à un prix abordable, il n'y en en a pas une avec ce que je veux.
Je ne suis pas gourmand, je veux juste du wordclock et une paire d'I/O numériques AES voir SPDIf, même sous forme de carte optionnelle.

x
Hors sujet :
Ah si, j'oubliais, il y en a une, qui à tout pour plaire. Elle est complète au niveau I/O. Elle a un bon son, une bonne ergonomie et un bon prix. J'ai nommé la Tascam DM24 et ses descendances!
Sauf que c'est une vrais daube sans nom. Fiabilité ZERO! Je sais de quoi je parle j'en ai eu une (DM24)!
En trois ans, deux écrans et une alimentation...

Donc en 2011, il n'y a strictement rien, nada! Je ne comprends pas... :|
4

je trouve que les marques font chier a ne sortir que des versions 16 pistes alors que pour la pluspart des cas on a besoin d'au moins une 24 pistes ou 32 pistes

La folie rend fou les gens fous
5
bluenoiz, ili y a la DM 1000 de chez yamaha ;)
6
Merci Sebcormo!

Oui, il y a DM 1000, j'ai fait une sono il y a quelque années avec. C'est vrais qu'elle est sympa mais ce n'est pas du tout les mêmes tarifs...
Je ne veux pas mettre 5600€ pour faire des retours casques et enregistrer des voix témoins. Pour le reste j'ai ce qu'il me faut...

[ Dernière édition du message le 08/04/2011 à 13:04:20 ]

7
En ce moment si tu cherche bien, ça part dans les 3000 . j'en ai vu une partir en Allemagne a 2800 ;) Moi j'en ai une, et je l'aime :aime2: comme au premier jour ... Et il faudra vraiment que la prochaine qui la remplacera aura toutes ses qualités ... Sinon je reste sur du sûr qui sonne :)

48 canaux / 32 en REC / 4 multieffets ect ect ect ... Trouve moi moins cher qui sonne aussi bien :bravo2:

[ Dernière édition du message le 08/04/2011 à 19:08:54 ]

8
Salut.
Alors, toujours pas de tarif annoncé?
Vous pariez sur quelle tranche de prix?
9
l'écran est monochrome sur la 24 alors qu'il est couleur sur la version 16pistes?!