Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/565
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet DM24 arretée !

  • 118 réponses
  • 25 participants
  • 6 749 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DM24 arretée !
Salut,

Bon, au risque de redonner l'info :

Le bruit courait depuis un moment et là, je peux vous le confirmer et l'assurer de source très sure (un revendeur que je connais très très bien depuis 10 ans venant d'appeler un representant de Tascam France aujourd'hui): la DM24 ne se fabrique plus.

En fait, les quelques derniers modèles restant chez Tascam France (une 10aine) ont été distribué dernièrement chez les revendeurs français à des prix "sacrifiés" par Tascam. Ce qui explique donc la grosse baisse de prix depuis le début de l'année. Il a confirmé également qu'un nouveau modele (une sorte d'evolution de la DM24) sortirait d'ici 4/5 mois.

Donc, ceux qui veulent absolument acquérir une DM24 neuve doivent se presser !
Moi qui suis justement en train d'hésiter depuis 6 mois, attendant de voir ce que donnerait l'extension FW (devant arriver d'ici 1 ou 2 mois) sur la DM24, je me pose encore plus de questions maintenant ! En effet, est-ce que çà vraiment se faire et le faire ? :8O: !

Vos avis...
2
Ca me fera une d'ocasse moins chère comme ca :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3
4
Je connait mai c pas forcement le meilleur plan ... :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

5
Je confirme pour l'arret de production de la DM24 et la future remplacante avec 8 AUX au lieu de 6 et la connectique tout a l'arriere...malheureusement le prix sera surement celui de la DM24 au demarrage (plus de 3500 euros)
Pzs de soucis pour ce qui concerne la stabilite des DM24, le soft en derniere version est parfait . De plus, les cartes optionnelles (y compris le FW) devraient etre compatibles en tre les 2 machines. Pour ce qui est de la dispo des cartes FW, on les attend toujours !!!!
6
Sur alto music elle est à 1600dollars !!!!!!!!!! (soit 1300roro après convertion)
7
Plus la douane qui va te tomber dessus + la convertion 110/220 + .... na sérieux j'achèterais pas ca aux usa ... trop d'emmerde pour une console ... :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

8
Pour altomusic, ellem'est revenue (tout compris) à 1500 euros

a bon entendeur...
9
10
Padilédoune ? :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook