Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/566
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet DM24 arretée !

  • 118 réponses
  • 25 participants
  • 6 764 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DM24 arretée !
Salut,

Bon, au risque de redonner l'info :

Le bruit courait depuis un moment et là, je peux vous le confirmer et l'assurer de source très sure (un revendeur que je connais très très bien depuis 10 ans venant d'appeler un representant de Tascam France aujourd'hui): la DM24 ne se fabrique plus.

En fait, les quelques derniers modèles restant chez Tascam France (une 10aine) ont été distribué dernièrement chez les revendeurs français à des prix "sacrifiés" par Tascam. Ce qui explique donc la grosse baisse de prix depuis le début de l'année. Il a confirmé également qu'un nouveau modele (une sorte d'evolution de la DM24) sortirait d'ici 4/5 mois.

Donc, ceux qui veulent absolument acquérir une DM24 neuve doivent se presser !
Moi qui suis justement en train d'hésiter depuis 6 mois, attendant de voir ce que donnerait l'extension FW (devant arriver d'ici 1 ou 2 mois) sur la DM24, je me pose encore plus de questions maintenant ! En effet, est-ce que çà vraiment se faire et le faire ? :8O: !

Vos avis...
Afficher le sujet de la discussion
31
J'attends toujours... :???:
32
Tu la fais donc toujours marcher avec un transfo externe?J'hesite à en acheter une sur altomusic, donc je prefererais savoir comment ca marche cette histoire...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

33
Avec le transfo externe, pas de soucis. :bravo:

Mais c"est vrai que c'est bete d'utiliser un transfo externe qui fait la conversion 220/110 alors qu'en interne y a tout ce qu'il faut pour attaquer direct en 220 une fois les modifs faites.

Mais je le ferai !
34
Une derniére ptite question Gigifig :

Au niveau de la garantie comment ca se passe avec altomusic et tascam?
il faut la renvoyer au usa ou on peut faire jouer la garantie avec tascam france?

s'il faut la renvoyer au usa ca n'est lus vraiment rentable...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

35

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

36

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

37
Je ne sais pas trop. A priori la garantie est internationnale donc doit fonctioner en France. Mais bon, la garantie n'est que d'un an, c'est vrai que c'est risqué mais entre la payer autour de 2300 euro en europe et 1500 euro tout compris venant des US, le choix est vite fait !
38
Ayè...j'ai craqué , j'ai aussi commandé une tascam dm24 chez altomusic

prions pour qu'elle ne tombe pas en panne

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

39
Tiens nous au courant (surtout pour les frrais de douanes), j'estitte a me la prendre au lieu d'une fw1884 :bravo:

Aka Ricky Weedy

40
Oki

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.