Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/552
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Tascam DM24 - retours de scène

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 203 vues
  • 4 followers
1 Tascam DM24 - retours de scène
Bonjour,
Je viens vers vous avant de devenir fou.
Musiciens et surtout débutant sur une table, mais un peu forcé de m'y coller. Je n'y connais rien ( pas grand choses ).
Pour le moment je souhaite nous sonoriser simplement sans effets...
Mais j'ai besoin de retours de scène. Impossible de sortir du son de nul part pour ça.

Comment affecter une entrée micro a une sortie.
Bon ok je sélectionne ST pour la sortie façade, j'ai sélectionné 1-2 pour le bus 1-2 ?
Et après ou que je plante mon câble jack ?
Y a t il une affection à faire entre le 1-2 auquel j'ai affecté mon entrée et une sortie jack ?

Bref, qqn a un bout d'explication a le donner ?
Merci d'avance.

Jérôme
2
ca depend de ton matos.
tu peux sélectionner une sortie TDIF ou ADAT. Dans mon cas je fait depuis la dm-14 en ADAT vers une MOTU 828mkII, puis sortie séparée de celle-ci.
il faut que les frequences d'echantillonage soit synchro.

regarde le manuel dans la section E/S
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
3
bonjour
peux tu nous dire quelle est ta table précisément ?
sur le principe, si tu as des aux send tu peux t'en servir pour des retours.
une autre astuce consiste à utiliser les inserts de la table si tu en as.
bref il faut vraiment nous dire ce que tu utilises comme matos.
4
Merci pour vos réponses.
Tascam dm24. Je cherche effectivement a sortir sur les jack en haut a droite les fameux 'aux send'
Je pense avoir aiguillé mes voix sur le bus et j'imagine ensuite lier le bus aux sorties ?
Désolé je suis en bal , j'ai pas la Doc sous les yeux.
Merci en tout cas déjà de vos réponses.
Jérôme
5