Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Avis à tous les possesseurs de la tascam fw 1884

  • 138 réponses
  • 28 participants
  • 7 627 vues
  • 1 follower
1 Avis à tous les possesseurs de la tascam fw 1884
Je viens de l'avoir cet après midi. Tout content de ma nouvelle acquisition, j'installe les drivers et je branche la prise firewire. Comme indiqué sur le pdf en anglais, je fais la manip ds cubase sx (la version 1.06) pour l'emulation mackie control.
Et rien ne marche ou presque :
- en tant que carte son (en mode computer), rien, nada, pas un son, ou quelques crachouillis de temps en temps. pour l'instant, je n'ai branché que mon casque, donc le minimum, et vraiment, c'est la cata. Ou est l'erreur ? Cette carte ne fonctionne t-elle qu'en 24 bit ?
- En tant que surface de controle, j'ai reussi à la faire fonctionner, mais elle fonctionne aléatoirement.......

Bref, des débuts bien galère pour cette machine que je croyais simple d'accès. je précise un truc : lors de l'installation des drivers, le programme me dit que je n'ai pas installé le service pack 1 de XP, ça à quelquechose à voir ?
J'ai beaucoup bossé avec une motu 828 (firewire) sur ce même pc, donc ça ne vient pas du firewire.

si quelqu'un à une petite idée....................

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

Afficher le premier post
11
Non, krava, c'est juste une remarque. Je reconnais parfaitement que les G4 en OSX sont assez lents par rapport aux PC, mais tout ceci est en rapport avec mon opinion qu'un débutant a moins de problème avec un Mac qu'avec un PC... Quelqu'un d'au point informatiquement peut peut-être tirer mieux profit d'un PC que d'un mac, surtout pour des apps gourmandes. Pour ma part, je préfère passer mon temps à faire de la zik sans trop de souci qu'à configurer ma machine :-)

Mais ce n'est pas de la polémique!

A propos, quelqu'un a déjà essayé la FW sur Mac? (peut-être que ça merde encore plus, va savoir!)
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
12
:nawak:
le service pack 1 est installé, et ça ne marche tjrs pas........ :(((

QU'EST CE QU'IL SE PASSE ????????

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

13
Faut-il réinstaller cubase sx ???????? :pleure:

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

14
Réinstalle ta carte apres le sp1 peut être...
15
C'est ce que j'ai fait !

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

16
Ah, j'ai dit peut être...
17
Ay est ca marche !
en fait, après l'install de sp1, il fallait désinstaller la carte comme expliqué sur le pdf en anglais dans le dossier documentation du Cdrom fourni avec la carte, et réinstaller. OUF !
Je peux enfin faire mumuse avec mon nouveau jouet !!

merci à tous ceux qui m'ont répondu ! :cobra:

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

18
Beh éclates toi bien!!!! :bravo:
19

Hors sujet : Héhé, comme par hazard, toi ici :mdr:



Franchement, amuse toi avec, elle en vaud la peine ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
20
Merci !
mais ne partez pas si vite, j'aurai certainement plein d'autres questions betes à vous poser :boire2:

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.