Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves eMotion LV1 Classic
Photos
1/1
Waves eMotion LV1 Classic

Console numérique de la marque Waves appartenant à la série eMotion LV1

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Waves sort le grand jeu avec l’eMotion LV1 Classic

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 29 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Waves sort le grand jeu avec l’eMotion LV1 Classic
349692.png
La surprise du jour chez Waves, c’est cette nouvelle console numérique pour la série eMotion LV1.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
🤩
3
C'est une bien belle machine sur le papier, par contre, vu leur politique tarifaire (4000 euros la stagebox 16 entrées là où un Midas DL16 en coute 750 tout en ayant une redondance d'ethernet et plus de sorties), ça va être cher, et si les possibilités sonores liées aux plugins risquent assez clairement d'être sans égal, pas sûr que la qualité de fabrication soit au niveau des concurrents dans cette gamme.

[ Dernière édition du message le 01/10/2024 à 19:04:18 ]

4
Si cette machine , tant alléchante soit-elle, suit le même chemin que les plugins de la maison... Ça veut dire qu'un jour elle ne démarrera pas faute d'un gros update coûteux ? 🥳

Je suis plus là.