Sujet 01V96: 8aux pr le LIVE ?
- 41 réponses
- 12 participants
- 4 279 vues
- 11 followers
Guitaristic
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/09/2007 à 13:26:2501V96: 8aux pr le LIVE ?
Bonjour,
j'aimerais avoir quelques précision pour une utilisation live, (j'ai un peu du mal à trouver l'info ):
concernant les 8 auxs dispo: il y a 4 sortie omni out qui peuvent me servire pour 4 envoies d'aux vers 4 retours différents, maintenant pour les 4 suivants, je peux utiliser quels sorties analogique de la console? monitor Out par exemple? ou les quelles autres?
Car concretement j'ai besoin pour ma config de:
12 entrées Micros
8 entrées jack symétriques
(Donc je compte acheter la carte d'extension 8in Jack TRS )
6 aux mini: Pour 6 retour de scène
Concretement est ce que c'est possible, sans à avoir à investir dans une quelquonque interface supplémentaire ???
Merci Beaucoup de votre aide!!
JPh
j'aimerais avoir quelques précision pour une utilisation live, (j'ai un peu du mal à trouver l'info ):
concernant les 8 auxs dispo: il y a 4 sortie omni out qui peuvent me servire pour 4 envoies d'aux vers 4 retours différents, maintenant pour les 4 suivants, je peux utiliser quels sorties analogique de la console? monitor Out par exemple? ou les quelles autres?
Car concretement j'ai besoin pour ma config de:
12 entrées Micros
8 entrées jack symétriques
(Donc je compte acheter la carte d'extension 8in Jack TRS )
6 aux mini: Pour 6 retour de scène
Concretement est ce que c'est possible, sans à avoir à investir dans une quelquonque interface supplémentaire ???
Merci Beaucoup de votre aide!!
JPh
JpH
music-in-the-bourges
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 02/09/2007 à 13:32:55
Salut, si j'ai bien compris ton message tu recheche à avoir 8 sorties analog omni pour géré tes retours.
comme tu l'as dit la 01v a 4omni tu dois donc investire dans une carte d'extenssion avec 4 ou 8 sorti omni, tu n'auras pas le choix, sinon c'est du numérique. tu ne peut pas utilisé la sortie monitor out comme omni.
concretement tu est obliger d'investire
comme tu l'as dit la 01v a 4omni tu dois donc investire dans une carte d'extenssion avec 4 ou 8 sorti omni, tu n'auras pas le choix, sinon c'est du numérique. tu ne peut pas utilisé la sortie monitor out comme omni.
concretement tu est obliger d'investire
Guitaristic
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 02/09/2007 à 13:35:48
On ne peux pas envoyer ce qu'on veut à la sortie Monitor OUt (indépendemment du reste)?
et les sortie numérique, on peut?
merci
et les sortie numérique, on peut?
merci
JpH
Guitaristic
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 02/09/2007 à 14:14:59
La sortie monitor out, si elle est en solo sur les Aux 5 et 6 ?
Ca me fait pas 2 aux supplémentaire?
Ca me fait pas 2 aux supplémentaire?
JpH
Guitaristic
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 02/09/2007 à 17:21:19
Up! quelqu'un qui connait bien la console aurait il la réponse???
JpH
Anonyme
22808
6 Posté le 02/09/2007 à 20:37:03
C'est du bricolage assez peu fiable ça.
Si tu veux sortir proprement les 4 autres aux de la table il te faut soit une carte d'extension avec sorties analogiques soit un convertisseur N/A avec entrée ADAT (et donc router les 4 aux en questions sur la sortie ADAT de la table).
Si tu veux sortir proprement les 4 autres aux de la table il te faut soit une carte d'extension avec sorties analogiques soit un convertisseur N/A avec entrée ADAT (et donc router les 4 aux en questions sur la sortie ADAT de la table).
Guitaristic
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 03/09/2007 à 08:41:19
Ok ok mais alors pour résumer,qu'elles exemples de config d'appareil me conseillez vous d'acheter en + de la console seul pour obtenir minimum 4 entrées + 2 sorties (Aux) Analogique supplémentaire ? c'est à dire au total : 20 entrées + 6 aux
Sans que ça me coute 2 fois le prix de la console
Si je prend genre: 1 carte d'extension Yamaha MY4 DA + un behringer ADA 8000 ? Est ce que ça fonctionnerait? Sachant que je suis pas trop difficile niveau qualité sonore pour ce que j'aurais à passer dans le behringer.
Merci de votre aide, heureusement qu'il y a audiofanzine!
Sans que ça me coute 2 fois le prix de la console
Si je prend genre: 1 carte d'extension Yamaha MY4 DA + un behringer ADA 8000 ? Est ce que ça fonctionnerait? Sachant que je suis pas trop difficile niveau qualité sonore pour ce que j'aurais à passer dans le behringer.
Merci de votre aide, heureusement qu'il y a audiofanzine!
JpH
KaeRZed
11910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 03/09/2007 à 13:11:08
Salut !
La 01v96 ayant un port ADAT intégré, en lui ajoutant un ADA8000, tu ajoutes 8 entrées et 8 sorties d'un coup, d'un seul !
Après, tu patches ces entrées sorties comme tu le souhaites depuis la 01v96....
La 01v96 ayant un port ADAT intégré, en lui ajoutant un ADA8000, tu ajoutes 8 entrées et 8 sorties d'un coup, d'un seul !
Après, tu patches ces entrées sorties comme tu le souhaites depuis la 01v96....
Anonyme
22808
9 Posté le 03/09/2007 à 14:45:29
Citation : La 01v96 ayant un port ADAT intégré, en lui ajoutant un ADA8000, tu ajoutes 8 entrées et 8 sorties d'un coup, d'un seul !
Voila, tout simplement.
Dans le meme genre un peu plus cher il y a aussi le Marian Adcon.
KaeRZed
11910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 03/09/2007 à 16:15:42
Ou alors le Presonus DigiMax FS !
- < Liste des sujets
- Charte