Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 V2
Photos
1/1279
Yamaha 01V96 V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet 01V96: 8aux pr le LIVE ?

  • 41 réponses
  • 12 participants
  • 4 230 vues
  • 11 followers
1 01V96: 8aux pr le LIVE ?
Bonjour,

j'aimerais avoir quelques précision pour une utilisation live, (j'ai un peu du mal à trouver l'info ):
concernant les 8 auxs dispo: il y a 4 sortie omni out qui peuvent me servire pour 4 envoies d'aux vers 4 retours différents, maintenant pour les 4 suivants, je peux utiliser quels sorties analogique de la console? monitor Out par exemple? ou les quelles autres?

Car concretement j'ai besoin pour ma config de:
12 entrées Micros
8 entrées jack symétriques
(Donc je compte acheter la carte d'extension 8in Jack TRS )
6 aux mini: Pour 6 retour de scène

Concretement est ce que c'est possible, sans à avoir à investir dans une quelquonque interface supplémentaire ???

Merci Beaucoup de votre aide!!

JPh

JpH

2
Salut, si j'ai bien compris ton message tu recheche à avoir 8 sorties analog omni pour géré tes retours.

comme tu l'as dit la 01v a 4omni tu dois donc investire dans une carte d'extenssion avec 4 ou 8 sorti omni, tu n'auras pas le choix, sinon c'est du numérique. tu ne peut pas utilisé la sortie monitor out comme omni.

concretement tu est obliger d'investire
3
On ne peux pas envoyer ce qu'on veut à la sortie Monitor OUt (indépendemment du reste)?
et les sortie numérique, on peut?

merci

JpH

4
La sortie monitor out, si elle est en solo sur les Aux 5 et 6 ?
Ca me fait pas 2 aux supplémentaire?

JpH

5
Up! quelqu'un qui connait bien la console aurait il la réponse???

JpH

6
C'est du bricolage assez peu fiable ça.

Si tu veux sortir proprement les 4 autres aux de la table il te faut soit une carte d'extension avec sorties analogiques soit un convertisseur N/A avec entrée ADAT (et donc router les 4 aux en questions sur la sortie ADAT de la table).
7
Ok ok mais alors pour résumer,qu'elles exemples de config d'appareil me conseillez vous d'acheter en + de la console seul pour obtenir minimum 4 entrées + 2 sorties (Aux) Analogique supplémentaire ? c'est à dire au total : 20 entrées + 6 aux
Sans que ça me coute 2 fois le prix de la console

Si je prend genre: 1 carte d'extension Yamaha MY4 DA + un behringer ADA 8000 ? Est ce que ça fonctionnerait? Sachant que je suis pas trop difficile niveau qualité sonore pour ce que j'aurais à passer dans le behringer.

Merci de votre aide, heureusement qu'il y a audiofanzine!

JpH

8
Salut !
La 01v96 ayant un port ADAT intégré, en lui ajoutant un ADA8000, tu ajoutes 8 entrées et 8 sorties d'un coup, d'un seul ! :)

Après, tu patches ces entrées sorties comme tu le souhaites depuis la 01v96.... :P:
9

Citation : La 01v96 ayant un port ADAT intégré, en lui ajoutant un ADA8000, tu ajoutes 8 entrées et 8 sorties d'un coup, d'un seul !


Voila, tout simplement.

Dans le meme genre un peu plus cher il y a aussi le Marian Adcon.
10