Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Proposition de DIY sur compresseur/limiteur 1176

  • 236 réponses
  • 17 participants
  • 13 982 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Proposition de DIY sur compresseur/limiteur 1176
Bonjour les gens,


Ce thread, juste pour dégrossir et savoir si certains d'entre vous seraient intéressés pour monter ce compresseur/limiteur.

Si certains sont déjà dessus, si certains l'ont déjà réalisé.
bref...ici c'est le carrefour avant de choisir la bonne direction à prendre.
2

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3
Presque pareil...

Un sujet qui date de 3 ans et qui est difficile à lire (car long), autant remettre les pendules à zéros pour y voir plus clair.

Donc, ceux qui sont motivés par ce 1176, qu'ils se manifestent.

Si c'est pour faire ça dans son coin, alors OK je le ferai tout seul...
(perso, sur le lien que tu as posté chimimic je ne vois pas trop le projet avancer...)
4
Je suis partant si c'est pour 300 Euros

A vendre axon AX 100 MKII

5
Si tu as un plan pour un 1176 à 300 €, tu peux faire passer stp ???

:clin:
6

Citation : Un sujet qui date de 3 ans et qui est difficile à lire (car long), autant remettre les pendules à zéros pour y voir plus clair. sur le lien que tu as posté chimimic je ne vois pas trop le projet avancer

Tu as sans doute raison. Je me suis permis de rappeler ce lien car je ne savais pas si tu en avais connaissance. Bonne chance.
:clin:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

7
Moi je serais partant aussi.
cependant je n'ai que tres peu de competences a apporter et encore moins des plans.

Citation : Un sujet qui date de 3 ans et qui est difficile à lire (car long), autant remettre les pendules à zéros pour y voir plus clair. sur le lien que tu as posté chimimic je ne vois pas trop le projet avancer


le truc c'est que j'ai un peu peur que ce soit le cas pour ce projet la aussi. enfin, on peut pas prevoir.

donc je garde un oeil sue le sujet...
8

Citation : Tu as sans doute raison. Je me suis permis de rappeler ce lien car je ne savais pas si tu en avais connaissance. Bonne chance.



Tu m'étonnes... :clin:
9
=================================================================











Je connais quelqu'un qui propose des façades avant ou des rack entiers sérigraphiés...

DEADLINE : Lundi 3 Juillet

- Barnee
-
-
10
Personne ?