Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Proposition de DIY sur compresseur/limiteur 1176

  • 236 réponses
  • 17 participants
  • 13 987 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Proposition de DIY sur compresseur/limiteur 1176
Bonjour les gens,


Ce thread, juste pour dégrossir et savoir si certains d'entre vous seraient intéressés pour monter ce compresseur/limiteur.

Si certains sont déjà dessus, si certains l'ont déjà réalisé.
bref...ici c'est le carrefour avant de choisir la bonne direction à prendre.
Afficher le sujet de la discussion
11
Si moi

A vendre axon AX 100 MKII

12
Pourquoi pas, je flague !!
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
13
Hola,

moi ce qui m interresserait, ce serait de savoir si tu fait appel a une boite ou a un ami, combien ca couterait et ses coordonnées car en general c'est Face + engraving, et la serigraphie c'est 100 fois plus beau (sans parler des possibilités au niveau des typos)

thx !
14
La façade + le rack (2U) sérigraphié comme tu peux le constater sur l'exemple =

65 €

sans compter les frais de port...

Pour 2 rack, il faut compter 35 euros environ.
15
65€ pour un rack 2U" et la face avant sérigraphiée et percée c'est très interessant ... Mais tu es sûr que c'est TTC ? (pas d'ironie là-dedans, c'est juste que je me suis déjà fait avoir avec ça)


Si oui, peux-tu m'envoyer en urgence le nom de la boite en question ??


Et la face arrière est-elle percée aussi à ce prix ?
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
16
Tu m'etonnes, c'est un super plan, seriegraphie une couleur ? et Alu 2 ou 3 mm d'epaisseur ?
17

Citation : 65€ pour un rack 2U" et la face avant sérigraphiée et percée c'est très interessant ... Mais tu es sûr que c'est TTC ? (pas d'ironie là-dedans, c'est juste que je me suis déjà fait avoir avec ça)
Si oui, peux-tu m'envoyer en urgence le nom de la boite en question ??



ANYONE INTERESTED IN GENERIC PREAMP RACK CASES ???

G-SSL CASES - ACCEPTING ORDERS - BATCH PRODUCTION

1176LN CASES - ACCEPTING ORDERS - BATCH PRODUCTION
18
Et bien je suis partant. C'est un peu rapide une deadline lundi, non? On ne connait ni l'approximation du montant final de la bécane, ni même si vous voulez partir sur la version G1176 (celle de Gyraf, à priori celle qui est construite sur l'autre thread).

J'ai une remarque par contre concernant les compresseurs: j'ai entendu dire (sur l'autre thread justement mais c'est lointain), qu'il faut les calibrer, et ça c'est hardos...
19
En ce qui me concerne, je rêve d'avoir un ou deux 1176...Donc pour l'instant je sais que je peux me trouver 2 racks sérigraphiés, donc je prends.
Si ça reste 6 mois dans un placard, c'est pas bien grave... En tout cas, j'aurais déjà le rack...Il me faudrait plus qu'à trouver un groupe qui s'organise pour les composants à mettre dedans...

Effectivement, il apparait que le 1176 necessite un calibrage...
Il y aurait des thread qui traite de cette manip.
Perso, je sais pas si il faut du matos pour calibrer ça...
20
Tu sembles vouloir aller très vite, mais c'est une réalisation complexe, je me rappelle qu'il y a des pièces clé, que les premiers qui s'en étaient réalisé c'étaient retrouvé avec un son très loin de l'original à cause de certains composants ...

Bref je suis de toutes façons chaud aussi pour un G1176 un de ses quatres, stéréoïsé si possible, mais en faisant les choses bien, sans précipitation !!
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??