Proposition de DIY sur compresseur/limiteur 1176
- 236 réponses
- 17 participants
- 14 411 vues
- 24 followers
barnee
2239
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/06/2006 à 11:15:05Proposition de DIY sur compresseur/limiteur 1176
Bonjour les gens,
Ce thread, juste pour dégrossir et savoir si certains d'entre vous seraient intéressés pour monter ce compresseur/limiteur.
Si certains sont déjà dessus, si certains l'ont déjà réalisé.
bref...ici c'est le carrefour avant de choisir la bonne direction à prendre.
Ce thread, juste pour dégrossir et savoir si certains d'entre vous seraient intéressés pour monter ce compresseur/limiteur.
Si certains sont déjà dessus, si certains l'ont déjà réalisé.
bref...ici c'est le carrefour avant de choisir la bonne direction à prendre.
Chevalier blanc
1479
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 30/06/2006 à 07:33:27
Si moi
A vendre axon AX 100 MKII
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 30/06/2006 à 15:27:47
Pourquoi pas, je flague !!
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
211
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 30/06/2006 à 15:37:02
Hola,
moi ce qui m interresserait, ce serait de savoir si tu fait appel a une boite ou a un ami, combien ca couterait et ses coordonnées car en general c'est Face + engraving, et la serigraphie c'est 100 fois plus beau (sans parler des possibilités au niveau des typos)
thx !
moi ce qui m interresserait, ce serait de savoir si tu fait appel a une boite ou a un ami, combien ca couterait et ses coordonnées car en general c'est Face + engraving, et la serigraphie c'est 100 fois plus beau (sans parler des possibilités au niveau des typos)
thx !
barnee
2239
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 30/06/2006 à 16:05:38
La façade + le rack (2U) sérigraphié comme tu peux le constater sur l'exemple =
65 €
sans compter les frais de port...
Pour 2 rack, il faut compter 35 euros environ.
65 €
sans compter les frais de port...
Pour 2 rack, il faut compter 35 euros environ.
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 30/06/2006 à 16:18:45
65€ pour un rack 2U" et la face avant sérigraphiée et percée c'est très interessant ... Mais tu es sûr que c'est TTC ? (pas d'ironie là-dedans, c'est juste que je me suis déjà fait avoir avec ça)
Si oui, peux-tu m'envoyer en urgence le nom de la boite en question ??
Et la face arrière est-elle percée aussi à ce prix ?
Et la face arrière est-elle percée aussi à ce prix ?
211
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 30/06/2006 à 16:22:29
Tu m'etonnes, c'est un super plan, seriegraphie une couleur ? et Alu 2 ou 3 mm d'epaisseur ?
L@ur€nt
663
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 30/06/2006 à 22:34:46
Citation : 65€ pour un rack 2U" et la face avant sérigraphiée et percée c'est très interessant ... Mais tu es sûr que c'est TTC ? (pas d'ironie là-dedans, c'est juste que je me suis déjà fait avoir avec ça)
ANYONE INTERESTED IN GENERIC PREAMP RACK CASES ???
G-SSL CASES - ACCEPTING ORDERS - BATCH PRODUCTION
1176LN CASES - ACCEPTING ORDERS - BATCH PRODUCTION
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 01/07/2006 à 02:05:20
Et bien je suis partant. C'est un peu rapide une deadline lundi, non? On ne connait ni l'approximation du montant final de la bécane, ni même si vous voulez partir sur la version G1176 (celle de Gyraf, à priori celle qui est construite sur l'autre thread).
J'ai une remarque par contre concernant les compresseurs: j'ai entendu dire (sur l'autre thread justement mais c'est lointain), qu'il faut les calibrer, et ça c'est hardos...
J'ai une remarque par contre concernant les compresseurs: j'ai entendu dire (sur l'autre thread justement mais c'est lointain), qu'il faut les calibrer, et ça c'est hardos...
barnee
2239
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 01/07/2006 à 04:00:19
En ce qui me concerne, je rêve d'avoir un ou deux 1176...Donc pour l'instant je sais que je peux me trouver 2 racks sérigraphiés, donc je prends.
Si ça reste 6 mois dans un placard, c'est pas bien grave... En tout cas, j'aurais déjà le rack...Il me faudrait plus qu'à trouver un groupe qui s'organise pour les composants à mettre dedans...
Effectivement, il apparait que le 1176 necessite un calibrage...
Il y aurait des thread qui traite de cette manip.
Perso, je sais pas si il faut du matos pour calibrer ça...
Si ça reste 6 mois dans un placard, c'est pas bien grave... En tout cas, j'aurais déjà le rack...Il me faudrait plus qu'à trouver un groupe qui s'organise pour les composants à mettre dedans...
Effectivement, il apparait que le 1176 necessite un calibrage...
Il y aurait des thread qui traite de cette manip.
Perso, je sais pas si il faut du matos pour calibrer ça...
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 01/07/2006 à 06:36:46
Tu sembles vouloir aller très vite, mais c'est une réalisation complexe, je me rappelle qu'il y a des pièces clé, que les premiers qui s'en étaient réalisé c'étaient retrouvé avec un son très loin de l'original à cause de certains composants ...
Bref je suis de toutes façons chaud aussi pour un G1176 un de ses quatres, stéréoïsé si possible, mais en faisant les choses bien, sans précipitation !!
Bref je suis de toutes façons chaud aussi pour un G1176 un de ses quatres, stéréoïsé si possible, mais en faisant les choses bien, sans précipitation !!
- < Liste des sujets
- Charte