Compresseur SSL-clone de Gyraf
- 2 611 réponses
- 118 participants
- 160 858 vues
- 122 followers

Sebliloo

après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!

Madreza

Pyro Bass

Monsieur

bb dreamer

kruci

Bon, alors tout le monde semble ok ? parfait ... on attend un jour et on envoi la commade chez eux ...

Neya_

Si tu envoies la commande, il faudrait à mon avis commencer par renvoyer tous les participants aux post 512 !!!
(Et accessoirement que tu nous communiques le montant final)

kruci

Pour le prix du kit, cependant, jai donné un montant final approximatif ... ça devrait pas varier de plus ou moins 10 euros !
Et pour envoyer la commande, c'est pas la payer sur le coup, juste dire Ok pour lancer la production !

Neya_

Je pense pas qu'il y aura de problèmes, mais vu le nombre qu'on est, on est pas à l'abris d'un ou deux changements de dernière minute, autant être prévoyants non ?

kruci

Je vais voir ce que je peux faire pour arranger ça ...

Madreza

c'était pour un pote qui n'en veut plus !

quoi que tu fasse je te donne mon feu vert !
tiens moi au courant quand faut payer !
Merci !

Phazinhead

Hors sujet : Au fait Kruci, a ton avis,en gros, pour avoir un ordre d'idée, chez ESM, ca couterais combien un rack 3 U percé d'une 50aines de trous ? c'est pour un autre projet .. si t'as leur adresse mail je la veux bien d'ailleur ! merci !

kruci

Hors sujet : Oulala ... pour un seul rack, ça coute une fortune !!! Rien qu'en frais de programmation et de "moule" (oui, apparement, ils nous font un écran, une sorte de moule industriel, pour notre série ... maintenant, même si on recommande la même face avant chez eux, ça sera de l'ordre de même pas 5 euros ... ) il y en a pour plus de 150 euros ... Shaeffler !

vinxz

Hors sujet : Kruci>

Phazinhead

échidna

S'il n'est pas trop tard, je suis preneur d'un ensemble complet, en plus des VCAs que j'ai demandé il y a quelques jours.

Phazinhead

kruci

Voilà, maintenant c'est dit !

Phazinhead

Rémy M. (chimimic)

Citation : ca dépen de chimimic
Pardon ?

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

Phazinhead

Anonyme

échidna

damien514

je viens de decouvrir le thread.
Si le compresseur est Stereo et qu'il y a le sidechain, les PCB, les composants, avec le rack et le pannel de chez schaeffer, je suis super chaud.
Comptez moi dans le package, pour 1 unité. JE CONFIRME DEMAIN. si vous pouviez rappellez le mail de l'organisateur je donne tous les details demain au plus tard.
Merci d'avance.
Dam75

kruci

Mais pour la dernière fois : dm75 est le DERNIER candidat !
La liste est fermée pour cette session, sinon je ne m'en sort plus moi !
Juste un truc pour vinxz : les resistances pour le crush, tu peux m'en rappeller les valeurs ??

vinxz

- < Liste des sujets
- Charte