Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 151 394 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
301
302
Oui, faut compter dans les 40 ou 50 euros ... Et parfois tu as un peu d'attente ...

Bon, pour la BOM ... Je crois que je vais continuer à m'en occuper (d'autant qu'elle n'est plus à jour)

Allé, pour les VCAs, j'ai une très bonne nouvelle : lisez ce mail que j'ai reçut :)

Citation : Dear Sir,

The price for the THAT2180LA is Euro 5,95 per piece in quantities from
25 to 100 pieces plus 16% VAT. Shipping would be 9 Euros to France

Please do not hesitate to contact us in case of further questions.

Best regards,


ICSales
www.cedos.com



:mrg:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
303
Arfff ... Spagrave !

Deux partant ... snif ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
304
Bah ouais, j'ai de moins en moins de temp, et plein de projet à finir ... mais il faut surtout pas que ça decourage d'autres personnes ;
305
T'inquiete, ça me décourage pas :mrg:

C'est juste dommage ! !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
306
PAREIL!!!! :mrg: :mrg: :mrg:
307
308
Heu ... Moi je suis pas parti, hein ! :non:


Juste j'avais dit que j'en prendrais peut-être deux, mais comme je suis en train de craquer pour de BM5 A un seul ça sera déjà largement assez pour cette fois ! ...
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
309
Moi je veux bien en prendre un, mais il faut que quelqu'un me le construise (je suis prêt à payer main d'oeuvre). Si qq est intéressé, faites-moi signe.
310
Rroland : pas de pbs ;)

Je prends en compte ta candidature et je te le monterai normalement, si tu veux(certainement avec Zuhu d'ailleurs, faudra juste calculer la main d'oeuvre, et ça je sais pas dutout comment on va faire ... mais bon, cette question peut attendre)

On peut en effet se permettre de prendre quelques candidatures "à monter" histoire de faire baisser le prix total, mais ça doit rester limité à quelques unités, sinon c'est pas facile à gérer, même au niveau du temps :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip