Sujet de la discussionPosté le 14/05/2004 à 16:39:03Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Juste j'avais dit que j'en prendrais peut-être deux, mais comme je suis en train de craquer pour de BM5 A un seul ça sera déjà largement assez pour cette fois ! ...
Moi je veux bien en prendre un, mais il faut que quelqu'un me le construise (je suis prêt à payer main d'oeuvre). Si qq est intéressé, faites-moi signe.
Je prends en compte ta candidature et je te le monterai normalement, si tu veux(certainement avec Zuhu d'ailleurs, faudra juste calculer la main d'oeuvre, et ça je sais pas dutout comment on va faire ... mais bon, cette question peut attendre)
On peut en effet se permettre de prendre quelques candidatures "à monter" histoire de faire baisser le prix total, mais ça doit rester limité à quelques unités, sinon c'est pas facile à gérer, même au niveau du temps