Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Compresseur SSL-clone de Gyraf

• 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 152 675 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
311
Moi suis toujours là pour 2 unités.

Je suis plutot partant pour qu'on traine pas trop pour passer les commandes parce que je voudrai pas voir les motivations s'étioller...

Au niveau des switch pour la facade vous avez des idées?
312

Citation : Je suis plutot partant pour qu'on traine pas trop pour passer les commandes parce que je voudrai pas voir les motivations s'étioller...

Moi aussi !

Par contre, pour les switchs, j'ai aucune idée ...
Il ne reste plus que ça et les boutons de potard pour finir la BOM ... Ha oui, avec un emplacement fusible, une enfiche pour arrivée du secteur (et les calbes qui vont bien avec) et les visses/entretoises ...

Peut être un VU quand j'aurai eu le temps de poster la question aussi ...

En gros, le plus dur est fait ! :)

Je pense que d'ici le WE, une BOM complète avec différentes options et tarifs sera prête ...

Voilà !

Que tous ceux qui se lancent dans le projet restent en eveil ! :D:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
313
Salut à vous tous.
Rêve-je :oo: ou bien vous êtes en train de préparer une commande groupée pour l'intégralité des composants du comp? Si oui, quelles sont les conditions d'entrée dans la secte? Parce que je suis plus qu'intéressé.
Je suis en train d'éplucher toutes les pages de ce thread pour être sûr, mais une tite réponse de votre part serait la bienvenue. :bravo:
314

Citation : Salut à vous tous.
Rêve-je ou bien vous êtes en train de préparer une commande groupée pour l'intégralité des composants du comp?

exact..

Citation : Si oui, quelles sont les conditions d'entrée dans la secte?

aucune, a part avoir les sous....

bienvenue, et confirme vite ton adhésion!! :boire:
315
Voui monsieur !!

Dit vinxz : tu pourrais t'occuper de trouver les refs Radiospares ou farnell pour les babioles (genre boite à fusible et fusible, fiche secteur et cable, vis et entretoises de la bonne taille (pour la taille, regarde sur la BOM américaine) ) ?

Et si une selection définitive de boutons pour les potards avec des liens vers où acheter directement pouvait émerger, ça serait top !
316
J'ADHEEEEEEEEEEEEERE!

Je vais vérifier, mais un pote sera sûrement intéressé aussi. Donc, peut-être deux lots à compter en plus.
Chapeau bas messieurs pour l'initiative.
Qui va récolter les fonds?
317
Apparemment, je crois que je vais le faire ...

Mais c'est pas définitif ni pour tout de suite et si quelqun qui a un compte paypal vérifié veut le faire à ma place, je la lui cède SANS PROBLEMES :mdr:
318

Citation : Dit vinxz : tu pourrais t'occuper de trouver les refs Radiospares ou farnell pour les babioles (genre boite à fusible et fusible, fiche secteur et cable, vis et entretoises de la bonne taille (pour la taille, regarde sur la BOM américaine) ) ?

ok pour les babioles :mdr:

par contre ca peut attendre lundi soir ?

Hors sujet : et oui : taf + bande son de court métrage à finir + concerts ce weekend...bon allez je vais quand meme essayer de faire ca demain entre midi et deux...

319
Merci à toi Kruci. Fais moi mail qd tu es OK. Je suis super sérieux, pas de malaise, je demande juste à savoir AVANT combien je vais débourser. J'ai un "vrai" SSL FX383 (préamp/Eq) et il sonne vraiment bien. Le compresseur je le possède pas, mais j'ai déjà bossé avec il fait son travail très proprement
320

Hors sujet : C'est gentil !
Parceque demain : exam d'admissibilité en Droit commercial international : patrimoine et faillite internationale ...
Et à peine sorti, j'ai du vendredi soir au samedi avant fermeture de la poste pour finir 4 mixes assez sérieux ... Si t'as le temps fait le, sinon je ferai ça Samedi après midi !