Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Compresseur SSL-clone de Gyraf

• 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 151 812 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
821
Kruci, je sait que je vais abuser :oops: :oops: :oops: , mais peut me remmetre dans la liste des VCA pour 8 VCA ... c'est pour un autre projet ...
822
Tu m'étonnes :)

Et ce dont je suis le plus fier, c'est qu'on aura facade avant et arrière toutes prêtes pour le rack !!
Ca, c'est VRAIMENT de la balle ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
823
OK PoolP, toute façon, tu étais déjà sur la liste de "peut être" loll
824
Dékébrun : mail reçut ! je vais formater 3 réponses types que j'enverai au goupe de personne qui veulent payer d'une façon particulière à chaque fois ! Donc t'en fait pas si je te réponds pas avant ce soir !!

Pour ce qui est des frais de port, difficile parceque je ne sais pas le poid définitif du colis ... pour ceux qui sont dans la même régions et si on peut regroupper les colis : alors eux repaieront plus tard les frais de port (par un autre virement, chèque, paypal ... )

pour les autres, c'est comme ils veulent, mais là je dois avouer que je suis à court d'idées ...
L'idée de prévoir un montant un peu élevé et de remettre de l'argent dans le colis si c'était trop est interessante, mais assez lourde (encore et encore des calculs, et individuels ce coup ci) ... Je suis plus pour le "paiement des frais de port après reception des paquets" ...
825
Merci, ça m'arrange carrement ... il faut je te mail pour te confirmer, pour donner des coordonnées, ect ?
826
Mail pour indiquer ton moyuen de paiement de choix !
827
Bijour tout le monde...

Comme d'hab, telle la cavalerie j'arrive après l'action.... :(((
Au cas ou, si un kit traine ça m'interresse bien....

Bravo aux instigateurs c'est de la balle d'initiative....
828
Ok, je verais si on a un impayé à la fin, je te garde sous le coude ;)
829
Hep kruci ! j'ai pas bien saisi ... pourquoi tu nous donne le prix sans les PCB ?? :?!: il faut qu'on les achete a part ? tu n'a pas réussi a avoir de prix dessus ? comprend plu looool . mais tu ne crois pas que ca serait plus simple que l'on est tout les prix pour compter le cout TOTAL du kit ? avec tout compris, PCB ,VCA et rack compris ( en tenant compte des taxes, frais de port et tout )? aprés on rajoute chakun les frais de port pour chez soi et voila ..

pour les VCA , quand tu dis qu'll faut compter la TVA .. TVA française je suppose ? 19.6% ..

bon enfin pour ma part ca sera par paypal, je te mail :bravo2:
830
Donc, en comptant pcb, tva et frais de port pour paris, ça fait 193.5 euros. J'ai bon?