Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 151 460 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
681

Hors sujet : PoolP, tu habites où ?

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
682

Hors sujet : Caen ...

683
Bon ... Tout le monde est d'accord du TRS ?


Vu la qualité de la machine et vu que c'est un compresseur de bus à la base, j'aurais trouvé ça plus cohérent en XLR mais bon ...
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
684
A part bien entendu pour le side chain ...
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
685

Citation : Vu la qualité de la machine et vu que c'est un compresseur de bus à la base, j'aurais trouvé ça plus cohérent en XLR mais bon ...



:?!:

ca change rien !!! (sauf dans la tete peut-etre...)
686
Ba, à vrai dire c'est un peu la même chose au final : même nombre de points ... Juste que le XLR est bloqué, qu'il a trois points qui s'enfichent chacun isolément ...
Maintenant, faut se décider ! J'ai des fichiers à envoyer à ESM et à Shaeffler ... Pour Schaeffler et pour avoir le vrai tarif, je dois envoyer les fichiers définitifs alors ...
Si on fait ça par esm, il me faut aussi les définitfs et ce AVANT LA FIN DE LA SEMAINE (lire par là que la production des racks est déjà en cours, et qu'ils attendent de savoir si on fait la face avant chez eux ou pas avant de continuer à produire et avant de plier les feuilles )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
687

Hors sujet : PoolP ... Ca fait des frais de port supplémentaires ... Ca risque pas d'être cadeau juste pour un rack (le même prix que les autres qui prennent un kit enbtier en porovince) ... Maintenant si tu veux, pk pas !

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
688

Hors sujet : bah, ça me derange pas de payer le même frais de port que les autres, ça depend du prix, le rack le moins cher que j'avais trouvé été à environ 60€ HT, donc faut voir ... sinon, c'est pas grave c'etait juste au cas où ... ;)

689

Hors sujet : Ok, tiens le sujet à jour quand on aura les prix def chez ESM et tu me dis au bon moment ;)
Mais moi, tant que ces demandes ne se généralisent pas aux personnes qui sont hors du projet, de toutes les façons je dois t'envoyer des VCAs, alors ! un petit paquet ou un gros, c'est pas foncierement différent ...

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
690

Hors sujet : ok, de toutes façon, même si je ne participe pas, je suis le sujet depuis le debut ... :aime: