Sujet de la discussionPosté le 14/05/2004 à 16:39:03Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Je ne compte pas les PCBs pour une bonne raison : certains ne prennent pas ou ont déjà des PCBs ! Et si, c'est 9 euros à rajouter CHEZ MOI pour les PCBs (normalement, le PCB est à 13 euros)
Mais c'est simple : le cout total aavec VCAs, Racks et PCB (plus tout les autres composants, visserie et Cie) c'est 193.5 euros ! (réduire de 9 euros pour ceux qui ne veulent pas du PCB)
Sinon, pour les taxes, oui, compte les françaises !
Cool alors, tu pourrais m'aider pour Paris !! Je pense qu'on se fera une grosse réuinion parisienne pour la reception des kits au complet (on ira chercher les racks chez ESM, ça va être la foliiiiiie)
Vous savez, ce dont je suis le plus fier ... c'est que même si on doit remercier Jakob et que la paternité du produit ne peut lui être contestée ... C'est notre bébé ce projet au final !
On a notre face avant, et 42 exemplaires uniques ... c'est magique !
Ah oué tro bonne idée, comme ca on fé croire que c'est des séries limitée qui valent trés chere é tout, on pourra les revendre 10 000 euros .. je m'occupe de fabriquer des fausse vrai plaques avec numéro des série
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Anonyme
913
838Posté le 03/06/2005 à 18:02:18
Sur. Au delà du bon plan, c'est une chouette expérience, folks. Chuis déçu de pas être sur paris, j'aurais bien aimé filer un coup de main pour le dispatch et tout ça. (et puis en plus, ceux de paris auront fini une semaine avant la province, arf).
Ah oui, message perso. Si les autres participants qui sont sur montpellier et les environs veulent partager les frais de port depuis paris, je suis partant.