Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Compresseur SSL-clone de Gyraf

• 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 151 819 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
831
Je ne compte pas les PCBs pour une bonne raison : certains ne prennent pas ou ont déjà des PCBs ! Et si, c'est 9 euros à rajouter CHEZ MOI pour les PCBs (normalement, le PCB est à 13 euros)

Mais c'est simple : le cout total aavec VCAs, Racks et PCB (plus tout les autres composants, visserie et Cie) c'est 193.5 euros ! (réduire de 9 euros pour ceux qui ne veulent pas du PCB)

Sinon, pour les taxes, oui, compte les françaises !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
832
OKi , c'est parfait !! :bravo2: ca c'est la classe !
833
Oué on voit le bout du tunnel
surtout pour toi kruci... :P:

bah si c'est possible moi je veux bien dispatcher les kits sur paris et je paye en main propre
de toute facon je te mail.

:bravo:
834
Cool alors, tu pourrais m'aider pour Paris !! Je pense qu'on se fera une grosse réuinion parisienne pour la reception des kits au complet (on ira chercher les racks chez ESM, ça va être la foliiiiiie)

Vous savez, ce dont je suis le plus fier ... c'est que même si on doit remercier Jakob et que la paternité du produit ne peut lui être contestée ... C'est notre bébé ce projet au final !
On a notre face avant, et 42 exemplaires uniques ... c'est magique ! :aime2:
835
:aime:
'faut les numéroter !!!
836
Ah oué tro bonne idée, comme ca on fé croire que c'est des séries limitée qui valent trés chere é tout, on pourra les revendre 10 000 euros :8) .. je m'occupe de fabriquer des fausse vrai plaques avec numéro des série :mdr:
837
HA HA HA :pong:

Allé, on arrête le délire ...

Par contre, pour la numérotation, je vais voir ce que je peux faire avec ESM ... ça me plait grave grave comme idée ...
838
Sur. Au delà du bon plan, c'est une chouette expérience, folks. Chuis déçu de pas être sur paris, j'aurais bien aimé filer un coup de main pour le dispatch et tout ça. (et puis en plus, ceux de paris auront fini une semaine avant la province, arf).
839
Ah oui, message perso. Si les autres participants qui sont sur montpellier et les environs veulent partager les frais de port depuis paris, je suis partant.
840
Euu kruci, je monte au Bourget le 13 juin, on aura tout recu a cette date ?