Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 151 376 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
731
Kro, je m'avance peut être en disant ça, mais ems nous propose la même presta que shaef. Pour la bom, il reste les éléments du rack (boulons etc...).
732
OUi, juste les éléments du rack ... Et les facades + PCBs pour ceux qui en ont besoin (une TRES LARGE majorité) ...
Et on tourne à 128 euros pour l'instant... ESM m'ont fait comprendre que les tarifs allaient être, dumoins pour 40 commandes, plus qu'interessants ... si ça se trouve, on aura encore une ristourne sur les racks ...

Pour les PCBs, je suis en pleine négociation pour avoir un super tarif ... Le mec est géné par la taille de la commande et il hésite à me proposer un prix :lol:

Bon, ça avance quoi !! Mais on rentre dans la phase un peu lourde : maintenant qu'on est 40, ça devient plus difficile et les discutions sont plus longues avec les revendeurs ...

Voilà !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
733

Citation : Et on tourne à 128 euros pour l'instant...




:bravo2:
734
Oui, c'est pas mal en sachant qu'on a pri quelques euros en plus sur le transfo, sur des meilleurs condos de liaison, et sur les switchs bypass et power (ça coute du fric ces conneries lol)

Bref, on baisse encore malgrès les augmentations ! loll

Pour les PCBs, ça se précise, pour l'instant, j'ai eu une offre à 9 euros par PCB environ, je suis en train de négocier ... j'aimerai tomber à 8 ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
735
Bon, impossible de descendre sous les 9 euros pour le PCB ... Apparemment, il est pas loin de les faire à perte là, alor sil lache plus rien (j'ai obtenu quand même une baisse de 4 euros !!) ... Mais on a pas à payer de frais de port et ça c'est cool ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
736
Kruci, t'es le meilleur

Hors sujet : Et en plus tes deux comps vont être payés pas BillGates lol

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
737
:bravo2: :bravo2: :bravo2: yyyyééééééééééé c'est vraiment énorme ca projet ! mais ca commence a prendre une air de production en petite série tout ca :bravo:

Merci a Kruci hein ,faut pas oublier :boire:
738
Je ne sais plus ou on en est ( pas eu le temps de tout suivre ! :D: )
mais j'ai reçu un mail de Farnell comme quoi j'ai 5% de reduc au delà de 100€ HT

si ça peut aider....

[HS]
je me disais que ça pourrait être sympa de faire un quadruple preamp Neve
après en achat grouppé ça revient vachement moins cher.
pour un Kit tout seul y'en a pour 900€ environ +ou- 50€
pour 25 Kits on tombe a 550 € sans le rack et quelques bricoles
en comptant 150€ de bricoles ça fait 700 €
http://www.prodigy-pro.com/detail.aspx?ID=331
http://www.prodigy-pro.com/forum/viewtopic.php?t=6214&postdays=0&postorder=asc&highlight=chimera&start=165

desolé pour le gros HS dans le topic :D:
739

Hors sujet :

Citation : je me disais que ça pourrait être sympa de faire un quadruple preamp Neve
après en achat grouppé ça revient vachement moins cher.



tiens donc... C'est pile ce que je comptais faire apres !!!
mais pour, l'instant, finissons le SSL !

740
Alors ... tres bonne nouvelle, un peu tachée par une moins bonne ...

D'abord, merci pour les messages d'encouragement !

Bon, j'ai reçut le devis d'ESM et c'est TRES TRES correct ! on rajoute 40 euros et on a face avant, arrière trouées et sérigraphiées !

En gros, on tourne à 170 euros pour le projet fini sans PCB !!! Mais le rack est complet de chez complet (plus qu'à monter les trucs dessus)

Seul point noir : 3 à 4 semaines de délai ! et faut se décider TRES vite !
Donc ... A vos critiques de suite !

Ha oui, par contre, face avant en noir uniquement pour l'instant ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip