Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Fabriquer une fuzz factory

  • 843 réponses
  • 83 participants
  • 86 682 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Fabriquer une fuzz factory
Depuis quelques temps , je suis à la recherche du schéma électronique de la fameuse pédale de fuzz.Récemment je viens d'obtenir une bonne partie du schéma de la fuzz probe , la partie distorsion proprement dite. Malheureusement, je n'est pas obtenue la partie du schéma concernant le contrôleur de stab au pied, le circuit étant trop bien collé au boitier. La personne qui me la prété ne se sentait pas de le décoller , ce qui se comprend vu le prix.
Je m'adresse donc à tous ceux qui comme moi sont capables de réaliser une pédale(circuit imprimé, soudage des composants...) et surtout à ceux qui possédent aussi des informations concernant le schéma de la fuzz factory (plutôt que la fuzz probe car le contrôle au pied ne m'intéresse pas) pour échanger ces informations.
Merci pour votre participation
2
Si vous avez des photos de l'intérieur de la fuzz factory , ça m'intéresse aussi.
J'ai fabriqué une pédale de phaser (mxr phase 45), si des personnes sont intéressés , je peux leur transmettre des plans.
3
Tiens tiens mais ce ne serait pas ce bon vieux k... Désolé pour le stab mais c chaud. Tu te sens de passer à la salle dans la semaine pour le baffle? [HS]
4
Faut bien que je lance un appelle parceque je crois qu'il me manque des infos, je crois qu'il y a des différence entre la fuzz factory et la probe. Pour l'instant le prototype fonctionne moyen.
Je veux bien passer à la salle mais il faut que tu me dise quand tu y est et ce que je doit apporter(fer à souder ,fil , jack).
à plus
5
UP!! Ca m'intersse ...

----------------------------------------------------------
:lol:
6
Tu connais quelques trucs en électronique?
7
8
Le premier lien y fonctionne pas, chez generalguitargadgets , ya pas la fuzz factory et ya pas trop de montage qui marche bien
9
Ça y est je crois que j'ai trouvé , seulement je crois que j'ai pas les meilleurs transistors, si quelqu'un connait des bons transistors au germanium...
10
Pour trouver des transistors, essaye:
http://www.banzaieffects.com/europe/parts/transist.htm
Reste a savoir quels sont les transistors dans la FFactory, si t'as le schema ca pourrait m'interesser!!!
Il me semble que la fuzz probe et la fuzz factory ont le meme circuit de fuzz et que la difference est la partie probe...