Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Fabriquer une fuzz factory

  • 843 réponses
  • 83 participants
  • 87 114 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Fabriquer une fuzz factory
Depuis quelques temps , je suis à la recherche du schéma électronique de la fameuse pédale de fuzz.Récemment je viens d'obtenir une bonne partie du schéma de la fuzz probe , la partie distorsion proprement dite. Malheureusement, je n'est pas obtenue la partie du schéma concernant le contrôleur de stab au pied, le circuit étant trop bien collé au boitier. La personne qui me la prété ne se sentait pas de le décoller , ce qui se comprend vu le prix.
Je m'adresse donc à tous ceux qui comme moi sont capables de réaliser une pédale(circuit imprimé, soudage des composants...) et surtout à ceux qui possédent aussi des informations concernant le schéma de la fuzz factory (plutôt que la fuzz probe car le contrôle au pied ne m'intéresse pas) pour échanger ces informations.
Merci pour votre participation
Afficher le sujet de la discussion
41
Beh ils ont pas les potards de 10k, ni les resistances de 5,1k ni les codo ceramiques ni les AC 128 de gain > a 80 .. en gros ca fait 6 pieces ... mais je vais commander ce que je peux la bas (le gros du truc) et pis le reste chez un detaillant ... ce sera toujours ca de fait :??:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

42
Ah effectivement, j'ai eu ca d'un autre fournisseur (hein, chimimic :bravo: ).
Cependant tu auras beaucoup de mal a trouver le reste chez un detaillant, car les AC128 c'est introuvable !!! De meme pour les res 5.1 k, c'est pas courant non plus dans les boutiques d'elec.
Le mieux serait de les commander chez conrad.fr, gotronic.fr, ou banzaieffects.

a+
fx


ps: les potentiometres c'est temporaire, j'en ai commandé des 10k lin il y a 15 jours .
43
Conrad > c'est hyper bordelique o_o
banzai > leur vente en ligne foire depuis un bon moment sais pas pkoi ..
gotronic > connais pas vais aller voir ^^

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

44
Ca a l'air de marcher chez banzai.
Peut etre aussi pourrais tu demander (gentillement) a Chimimic, si il lui reste qq AC128, le reste tu devrais pouvoir trouver.

a+ et bon courage
fx
45
C'est vrai ça, on ne sait jamais...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

46
Flag
47
J'allais justement lui demander s'il en avait ! :mdr:
parce que j'aimerai pouvoir finir ma liste des composants avec les fourniseurs.
48
Olivier641 >
En plus tu es de la même région que moi, même pas besoin d'enveloppe.
A bientôt !

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

49
Chouette! :bravo: merci chimimic! :boire:
50
Olivier641 >
Je t'ai envoyé mes coordonnées par mail. Appelle-moi quand tu veux, qu'on se donne RDV.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com