Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Fabriquer une fuzz factory

  • 843 réponses
  • 83 participants
  • 86 690 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Fabriquer une fuzz factory
Depuis quelques temps , je suis à la recherche du schéma électronique de la fameuse pédale de fuzz.Récemment je viens d'obtenir une bonne partie du schéma de la fuzz probe , la partie distorsion proprement dite. Malheureusement, je n'est pas obtenue la partie du schéma concernant le contrôleur de stab au pied, le circuit étant trop bien collé au boitier. La personne qui me la prété ne se sentait pas de le décoller , ce qui se comprend vu le prix.
Je m'adresse donc à tous ceux qui comme moi sont capables de réaliser une pédale(circuit imprimé, soudage des composants...) et surtout à ceux qui possédent aussi des informations concernant le schéma de la fuzz factory (plutôt que la fuzz probe car le contrôle au pied ne m'intéresse pas) pour échanger ces informations.
Merci pour votre participation
Afficher le sujet de la discussion
101
Enfait je viens de regarder la video de zvex
ma pedale a le meme son ( le potard stab marche dans le bon sens je capte pas?)
par contre mon couton comp j'ai preskque plus de son entre 9heures et 3h et j'en ai a nouveau un peu plus vers 5h ? mon potard deconne ou ca vous fait pareil ?

( pourtant les 4 autres fonctionnes impec !)

j'ai un petit pb aussi quand je monte beaucoup le son j'entend un poil de la fuzz dans l'ampli alors que je suis censé etre en bypass ?
help fx² ca te fait pareil ? ( c'est bien un true bypass ?)

moi j'en ai eu pour moins de 25 € tt compris ( grace a chimimic pour les ac 128 et quelques condos ;)) ( en incluant le boitier)
chez selectronics

Le marchand de sable

102
O_O ils ont tout chez seletronics ?????? ..

pour ton souci de potard essaye d'en inverser 2 si tu peux et regarde si ca vient de ca ou au pire remplace le carrément si tu en a la possibilité.

J'ai pas réagi mais oui le gain est en interaction avec le stab dsl :oops:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

103
Ouep ils ont tout sauf les ac 128 ( enfin g pas regardé vu que chimimic me les as passés)
sinon pour le potard de comp je vais essayer d'en recuperer un autre il a l'air de couper trop tot ou j'ai p'ete mal soudé un truc ...)

Le marchand de sable

104
T'as suivi le tuto de Fxd² pour ta FF ??
pour moins de 25 euros ca m'etonnnes pas trop que ca marche pas :lol:
105
Bah perso vais tout commander sur musikding et pis le condo ceramique et la resistance 5,1k sur gotronics ... ce sera aussi bien et pis au moins suis sûr de tout avoir avec une faible tolérance et le tout pour entre 30 et 36€ ... donc quitte a payer 10 € de plus on est loins des 200 d'origine :8)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

106
Pour le bypasse, t'es sur d'avoir pris un footswitche avec un bon true bypass??moi j'y mettrai la thune si il faut pour le switche mais je veux un vrai true bypass
107
Beh un 6 voies ca suffit pas ? faut le gros a 9 ? (je sais plus son nom =_=)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

108


le 6 voies



le 9

et si on prend le 9 comment on le cable ??

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

109
Olivier641 je te trouve assez meprisant ,
desole si tu aimes payer le prix fort sa te regarde , mais 25 € pour 5 potards , moins de 10 resistances , 2 prises jack femelles et un switch ... c'est le prix normal.

de plus je ne voit pas ou tu m'a vu dire que ma pedale ne fonctionnait pas desole elle fonctionne tres bien , je m'en suis servit en repete d'ailleur cette apres midi .
et je pense meme qu'elle sera de la partie pour mon concert samedi soir prochain .

bref je ne comprend pas trop ta reaction et je trouve celle ci assez detestable. :fleche:


quand au switch j'ai pris un modele a 6 pattes comme celui que l'on peut voir dans la vrai fuxx factory ... et aussi celui qu'utilise fx² pour son montage.

Le marchand de sable

110
Lol boarf c'est rien ^^ nan mais je sais pas si le 9 voies améliore vraiment la qualité .. pke si c'est non, autant prendre le 6 pke ca fait faire des économies que meme :??:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „