Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Caisson bass type toboggan?

  • 29 réponses
  • 14 participants
  • 19 436 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Caisson bass type toboggan?
Salut a tous, j'ai vu chez "Music Force" qu'il vendait des caissons basse SANS HP référence TD218 acceptant 2x46cm j'aimerais savoir quel hp mettre dedans? parce que les leurs ne m'inspire pas grand chose... :non: ou alors retravailler l'ebenisterie pour mettre 2x38cm toujours avec des hps plus "potable" sachant que je veux descendre en dessousde 45Hz avec une puissance d'au moins 600 watts par caisson merci de vos réponses... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
J'aimerais bien savoir où on peut trouver le 18G50 à 300 euros svp, merci ? :D:
22

Hors sujet : regarde sur le net tu devrai pouvoir trouvé que ce soi en france ou a l etrangé

Un son sans caisson c'est pas un son =)
23
BONJOUR A TOUS !

Je suis allée au magasin MUSIC FORCE à Poissy et j'ai commandé deux TD218 car je les ai écoutés et le son est ENORME ! :D: :D: :D: :D:
24
Y'avais quoi comme hp dedans :?:
25

Hors sujet : zizic c est une blague cette intervention ou t est toujours aussi bete

Un son sans caisson c'est pas un son =)
26
Salut les amis !!!

Je possede 2 td 218 que j'ai equiper de RCF 18p300.

Je suis satisfait du produit même si l'amplification doit etre à la hauteur!!
Pour ma part je les pousses avec du Crown vz3600 (un par canal)

Point noir le revetement est trés fragile !! mais une fois les roulette en place et deux petites modifs pour les poser le produit est nickel :bravo:

Seul problême a ce jour plus possible de les commander !!!

Personne ne veut revendre une paire?? :D:
27
Salut
aprés réflexion (pas seulement avec moi même) je pense même vendre ma paire pour acheter 4 Subs d'un même fabricant.
actuellement 2 subs pour 4 têtes l'equilibre n'est pas au rendez vous et nos 4 C2 Granit ne suffisent pas a mon gout :| (passer à 8 subs modifie l'amplification).

Voila la foire au sub est ouverte !! :lol:
28
Bonjour à vous moi c'est dj gwen60 concernant les caissons tobogan il sont géniaux mais malheureusement je les vend car l'équipe a perdu un membre de sa famille des dj's et pour ma part s'il vous interresse ces fameux caissonqs de basses tobogans nous et je les vend 500€ la paire et avec les boomers et le son est plus que stables et sans les pousser nous avons put animer 3000 personnes et sans soucies.

merci de m'avoir lu dj gwen60
Dj gwen60
29
T'aurais pas une photo de tes toboggans par hazard ça m'intéresse.
Dans l'air il y a de la musique et dans la musique il y a de l'air. Alors ouvront bien nos oreilles er réapprenons à respirer!
30
Ouai et un peu plus de precision aussi...quel HP il y a dedans par exemple...si c'est toi qui les a fabriqué ou si tu les a acheté deja tout fait...quel marque...