Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet "construction" d'un baffle . urk

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 315 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion "construction" d'un baffle . urk
Hello a vous

Voila je viens de faire l'acquisition heureuse de deux hp Celestion quelque chose . Et je desirerais les monter en baffle , pour completer mon Marshmall a moi . Que j'aime . Mais le bug reside en le fait que je ne sais point comment "transformer" les fils qui sortent des hp en entrée jack ... erf !

AIDEZ MOI ! je veux les utiliser ...JE VEUX MON BAFFLE !!!! :(((
Tut
2
Bah alors ya pas un electricien en herbe ici ??
Tut
3

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

4
Merci beaucoup kohort mais il n'expliquent pas comment on "transform" les deux fils en jack ...
Tut
5
Tu vas dans n'importe quel magasin automobile (feu vert, midas, etc ....)
tu achetes 2 cosses pour haut parleur
tu prends un vieu jack qui traine dans un coin, tu coupes avec une pince coupante au ras d'une extremite du jack, tu dénudes le fil : tu obtiens 2 fil que tu soude sur les 2 cosses

Resultat, un cable avec 1 jack a une extremite et 2 cosses de l'autre que tu branche au HP.

Voilou
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
6
Ouais ca a paslair mal , mais ya pas une histoire dimpedance ?ou des trucs du genre ?
et pis ce que je voudrais faire , c'est construire mon baffle avec derriere une entrée jack en fait ; comme sur les boxs normaux quoi ... :???:
Tut
7
Et puis il ya deux haut parleurs ... donc il faudrait quatre cosses !
Tut
8
Non ?
:???:
Tut
9

Citation : Sur jack Mono (dessin du haut / enceintes), le conducteur HP + (rouge) se branche sur A et le conducteur HP - (bleu ou noir) sur le C.

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

10
Merci mais a moins que mon sprit ne soit mistyfié , j'ai denudé un jack, et je n'ai trouvé a l'interieur qu'une espece de fil , et autour une espece de fourrure de fil de fer genre cuivre :???:
et pis quelqu'un resoudrait mon probleme de 4 cosses ?

edit: je pense que je vais aller fair eun tour chez un reparateur d'ampli a pigalle qui serait maybe capable de m'eclairer ...
Tut